Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).
Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (PSG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Jérémie Mathieu (Valence/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Valence/ESP)
Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Blaise Matuidi (PSG), Mathieu Valbuena (Marseille), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon), Etienne Capoue (Toulouse).
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille)
Source: Lequipe
Sagna et Gourcuff non mais lol au bout d'un moment...
Très content de voir Guilavogui et de ne pas voir Evra autrement.
les sélectionneurs se suivent et sont mauvais
Gourcuff fait 2 matchs complets depuis je ne sais combien mais est toujours sélectionné, absurde. Même si jaime le joueur.
mathieu n'a pas été blessé quasiment toute la saison, aussi???
On sait pourquoi Ribéry n'est pas présent??
Aliadiere mériterait tellement sa sélection, je ne comprend pas..
Tu as tout à fait raison, ça me saoule aussi le perpétuel retour de Gourcuff en EDF..
Mathieu c'est vrai qu'il a été beaucoup blessé, seulement une quinzaine de match avec Valence. Mais comme il n'a pas pris Evra, je sais pas trop qu'il aurait pu prendre à la place..
Ribéry a la finale de la Coupe d'Allemagne le 1er juin, jour où l'avion des Bleus décolle, c'est pour cela je crois.
Tandis que pour Aliadière, il s'est blessé vs. Evian l'autre jour.
Dernière modification par Desmond. (16-05-2013 14:37:31)
Pourquoi Gourcuff ?
Pourquoi Sagna ?
Nasri, c'est pas forcément une bonne idée de le remettre, puis Gomis j'aime pas et j'aimerai jamais.
Sagna pour éviter Jallet.
Nasri ça fait plaisir de le revoir mais en effet je sais pas si c'est une bonne idée.
Et pour Gourcuff je pense que c'est une erreur. Mais en tout cas les indisponibles sont bénéfiques a beaucoup de monde.
C'est surtout cette tournée qui ne sert à rien... C'est un peu la honte d'aller la-bas juste pour servir d'entrainement avant la Coupe des Confédérations :x
N'empêche le retour de Mathieu fait plaisir. En revanche, Sagna et Gourcuff scandaleux, surtout le dernier.. Et Guilavogui et surtout Mangala ont enfin été sélectionné.
Pas d'accord avec toi Raf, Gourcuff j'suis de l'avis de Deschamps il est - vraiment - de retour (jusqu'à sa prochaine blessure).
Comment peut-on dire qu'il est de retour alors qu'il a joué à peine 3 matchs ?
Je suis confiant le concernant, il peut-être très utile à l'EDF comme Deschamps l'a dit.
le pb c'est qu'on dit ca depuis 2 ans
Pas faux, mais le vrai problème c'est ses blessures répétitives.
Dernière modification par Hkx. (16-05-2013 20:59:04)
Ouai bah c'est débile comme raisonnement, on peut faire pareil avec Diaby alors. Le but c'est de prendre les joueurs en pleine confiance, pas un joueur qui réussit 3 bons matchs de suite en 2 ans
Justement c'est en le convoquant aux amicaux qu'il engrangera de la confiance