Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi, il n'y avait pas pénalty.
Pedro se jette cavant que Lloris ne le touche !
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
SweDen a écrit:
Ca change quoi au fait que Lloris coupe bien sa course et qu'il y a contact et donc faute ?Il tombe avant la faute. Donc l'arbitre retiens la simulation.
Il anticipe le contact, logiquement pour éviter d'avoir mal, comme tous le monde fait ^^
Oi oui quand on tombe on anticipe toujours... Valbuena est adoré en France pour sont anticipation d'ailleurs.
Pedro tombait déjà avant la faute. Si tu t'enlèves, il tombe comme un moins que rien. Il n'avait plus la balle.
Bon, Benzema dégage. C'est plus possible, t'es honteux. Je veux Giroud. Il n'a rien apporté sur cette 1ere MT.
Faut marquer bordel, ils sont tellement à chier en défense, je comprend pas ! Comme l'Euro, c'est les même, tout aussi prenable.
Benzema le hj en tout début de match est honteux à ce niveau tu sais talligner devant le défense.....surtout qu'il fait pas un appel il est tout seul.
Jallet et Kos me font peur ...
Et Valbuena aussi à chaque contact
Benzema il a eu une balle, on a faillit se prendre un but avec sa tête de merde vers la défense.
Faut le changer vite, c'est plus possible.
Et pendant ce temps là, Balotelli rentre encore un doublé. Pas difficile avec un buteur le football. On en met 3 à l'Espagne sans problème.
Psyquatra a écrit:
Bon, Benzema dégage. C'est plus possible, t'es honteux.
Il est la définition du mot "branleur". Le gars qui peut faire mieux mais qui n'en a même pas envie. Il mériterait de ne pas être sélectionné 1 ou 2 fois pour lui montrer que ce n'est pas lui le patron (malgré tout ce que disent les médias en disant que c'est lui la star)...
Benzema maintenant les sélections faut qui les mérites....en club ou en sélection c'est une chèvre.
OptaJean @OptaJean
49 - Karim Benzema n’a converti aucun de ses 49 derniers tirs en équipe de France. Impuissant.
Quel ennui ce match, il ne se passe rien et les espagnols peuvent bien avoir 80% de possession pour une seule occasion celle de Xavi. Pour le péno, je pense qu'il y ait mais ça part d'un contrôle loupé
dommage le raté de Franky
Mr.Red a écrit:
OptaJean @OptaJean
49 - Karim Benzema n’a converti aucun de ses 49 derniers tirs en équipe de France. Impuissant.
Benzema n'a plus marqué depuis 16h 15 minutes en équipe de France (975 min)
Dernière modification par queen-elsa (26-03-2013 22:01:02)
Psyquatra a écrit:
Benzema il a eu une balle, on a faillit se prendre un but avec sa tête de merde vers la défense.
Faut le changer vite, c'est plus possible.
Et pendant ce temps là, Balotelli rentre encore un doublé. Pas difficile avec un buteur le football. On en met 3 à l'Espagne sans problème.
En même temps, Balotelli quoi.
J'suis d'accord avec vous pour Benzema, y en a mare.
Ramos il a prit un jaune ou pas ? J'ai pas fait attention.
Manaje a écrit:
Ramos il a prit un jaune ou pas ? J'ai pas fait attention.
Non
queen-elsa a écrit:
Mr.Red a écrit:
OptaJean @OptaJean
49 - Karim Benzema n’a converti aucun de ses 49 derniers tirs en équipe de France. Impuissant.Benzema n'a plus marqué depuis 16h 15 minutes en équipe de France (975 min)
D'ailleurs, sur Twitter cet aprem il y avait le hashtag #En929minutes (ou un truc dans le genre) pour se moquer. ^^
Edit : https://twitter.com/search?q=%23En929mi … p;src=typd
Dernière modification par Mr.Red (26-03-2013 22:04:14)
"nos "amis" suisses" depuis quand c'est nos potes, ces guignols.
Psyquatra a écrit:
Et pendant ce temps là, Balotelli rentre encore un doublé. Pas difficile avec un buteur le football.
Nitroz- va encore te dire que c'est le gardien qui est mauvais.
queen-elsa a écrit:
Psyquatra a écrit:
Et pendant ce temps là, Balotelli rentre encore un doublé. Pas difficile avec un buteur le football.
Nitroz- va encore te dire que c'est le gardien qui est mauvais.
Il à encore marqué de 30 mètres ?
Une de plus pour benzema ^^
Epic celui-là.
Dommage Pogba.
1 ballon de perdu en +,merci Benzema.
Un pigeon de plus pour Benzema.
Il a vu un de ses potes en tribune ou quoi ? Il veut lui faire des passes ?
C'plus possible Benzema la serieux ....