Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
Lourd de voir des critiques à chaque fois que quelqu'un loupe quelque chose, sérieux.
Certaines critqiuent sont justifiées car on a une défense centrale très moyenne en 1ère MT, quelques incompréhensions entre Varane et Sakho
Les latéraux sont globalement bons, au milieu c'est correct avec un très bon Ribéry et Valbuena qui nous a fait uen Valbuena sur le CF du but car on a eu l'impression qu'on lui avait cassé la jambe alors que le géorgien l'a presque pas touché mais les géorgiens ont aussi un Valbuena
Pour l'attaque alors là c'est vraiment pas terrible car Benzema passe à côté de son match et le but de Giroud lui sauve sa 1ère MT
Et pour notre Gk, rien à dire
Oui enfin bon, fallait s'y attendre que l'Espagne gagne faut pas trop rêver non plus.
Avant le match mon frère me faisait remarquer que j'étais jamais allée au stade de france, après les sifflets contre Giroud et Benzema, j'ai compris pourquoi.
Putain juifteam mais ferme la sérieux ! On trouve pas plus handicapé mental ici !
Il vient te parle de Mandanda le mec, mais OK mais ça n'a aucun rapport arrête deux minutes !
Non seulement j'suis content du but, mais en plus on voit qu'il y a une putain de cohésion quand tout le monde s'est réunis autour de Giroud pour le féliciter, et parler ensemble. ♥
Allez Benzema maintenant !
Angleterre 5-0 Saint-marrin
jom02 a écrit:
Putain juifteam mais ferme la sérieux ! On trouve pas plus handicapé mental ici !
Il vient te parle de Mandanda le mec, mais OK mais ça n'a aucun rapport arrête deux minutes !
Je souligne juste un fait, Llorris doit rester Numéro 1 c'est tout. Je vois très bien le rapport moi
Dernière modification par juifteam (22-03-2013 21:59:48)
Hongrie 1-1 Roumanie
Manaje a écrit:
Hongrie 1-1 Roumanie
J'ai porté chance à la Hongrie on dirait !
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
Il vient te parle de Mandanda le mec, mais OK mais ça n'a aucun rapport arrête deux minutes !Je souligne juste un fait, Llorris doit rester Numéro 1 c'est tout. Je vois très bien le rapport moi
Oui tu soulignes un fait que la totalité des foot-landais approuvent ! Bravo, tu fais évolué le débat
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
Il vient te parle de Mandanda le mec, mais OK mais ça n'a aucun rapport arrête deux minutes !Je souligne juste un fait, Llorris doit rester Numéro 1 c'est tout. Je vois très bien le rapport moi
Oui tu soulignes un fait que la totalité des foot-landais approuvent ! Bravo, tu fais évolué le débat
]
Et j'en aie rien à faire de ton avis la dessus... Je souligne le bon arrêt de Llorris comme je veux
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
Je souligne juste un fait, Llorris doit rester Numéro 1 c'est tout. Je vois très bien le rapport moiOui tu soulignes un fait que la totalité des foot-landais approuvent ! Bravo, tu fais évolué le débat
]Et j'en aie rien à faire de ton avis la dessus... Je souligne le bon arrêt de Llorris comme je veux
Bon, et bien continues nous t'écoutons.
Et hop !
Le deuxième de valbuena $^
Quel but de Valbuena !!
2-0 !!
VALBUENAAAA
Superbe Valbu' !
Valbuena. ♥
Le boss !!