Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'ailleurs, on a toujours pas répondu à ma question. Qu'est ce qui justifie la sanction supplémentaire de M'vila sachant que les accusations portées contre lui la dernière fois ont été annulées ?
Son inutilité et son imbécilité. C'est justifiable.
Je m'amuse avec toi. J'aurais juste besoins de c/c mon poste précédent sur chacune de tes répliques. Tu racontes un bon ramassis de conneries.
Non franchement, je sais pas pourquoi je te réponds, ça sert à rien.
Grave, mais tu le fais quand même. Try again.
Dernière modification par Psyquatra (12-11-2012 16:15:06)
Psyquatra a écrit:
Plus que les autres ?
Tu dis vraiment n'importe quoi. Essaye d'analyser ce que tu lis avant de répondre, sérieux.
SweDen a écrit:
Psyquatra a écrit:
Plus que les autres ?
Tu dis vraiment n'importe quoi. Essaye d'analyser ce que tu lis avant de répondre, sérieux.
oui plus que les autres vu que ce con était en équipe de france A , que les autres juste espoir.mais bon c'est sur que comparé a ceux de la coupe du monde , cest quand meme un chouya exagéré. entres 5 et 10 matchs aurait peu etre été plus judicieux. mais bon mérite t"il tous l'équipe de france ?, pour faire une telle connerie entre 2 matchs de qualif ?, j'en doute
Dernière modification par didierland (12-11-2012 20:30:09)
SweDen a écrit:
Psyquatra a écrit:
Plus que les autres ?
Jamais vu le nom des autres en A. Donc je ne peux pas juger de leur inutilité sur un terrain, n'ayant pas le temps de regarder leur match.
Pour ce qui est de l'imbécilité, je ne connais pas les autres, mais doivent pas être bien loin va.
Dernière modification par Psyquatra (12-11-2012 20:39:26)
M'baye Niang a un sacré potentiel en connerie... ^^
Psyquatra a écrit:
SweDen a écrit:
Psyquatra a écrit:
Plus que les autres ?
Tu dis vraiment n'importe quoi. Essaye d'analyser ce que tu lis avant de répondre, sérieux.Jamais vu le nom des autres en A. Donc je ne peux pas juger de leur inutilité sur un terrain, n'ayant pas le temps de regarder leur match.
Pour ce qui est de l'imbécilité, je ne connais pas les autres, mais doivent pas être bien loin va.
Désolé mais il était loin d'être ridicule sur le terrain en EDF.
Ekotto a écrit:
Psyquatra a écrit:
SweDen a écrit:
Plus que les autres ?
Tu dis vraiment n'importe quoi. Essaye d'analyser ce que tu lis avant de répondre, sérieux.Jamais vu le nom des autres en A. Donc je ne peux pas juger de leur inutilité sur un terrain, n'ayant pas le temps de regarder leur match.
Pour ce qui est de l'imbécilité, je ne connais pas les autres, mais doivent pas être bien loin va.Désolé mais il était loin d'être ridicule sur le terrain en EDF.
Je te pardonne.
Dernière modification par Psyquatra (12-11-2012 21:07:22)
Pour la sanction plus lourde pour M'vila, c'est le principe du sursis: Ils avait déjà fait "une connerie" en ne serrant pas la main a Laurent Blanc, il a pris un avertissement, il a refait une connerie, ils prend plus que les autres car il a déjà été averti. Normal
Le onze de départ italien : Sirigu - Maggio, Barzagli, Chiellini, Balzaretti - Montolivo, Verratti, Marchisio - Candreva, Balotelli, El Shaarawy.
Le duo Balotelli - El Shaarawy va faire mal je pense !!
Dernière modification par R.Falcao (13-11-2012 19:08:40)
sa va faire un bon 0/0 des campagnes , je regarde pas le match, sa me gonfle l'équipe de france
néné victoire et 1/1 partout té optimiste
sa va jouer encore catenacchio les ritals
didierland a écrit:
Le foot Italien a changé depuis des années. On n'est plus dans les années 90. ^^
Mr.Red a écrit:
didierland a écrit:
Le foot Italien a changé depuis des années. On n'est plus dans les années 90. ^^
Lui es encore dans les années 80.
on verra si sa vraiment changer ; yaura pas beaucoup de buts dans se match. ptete me pas du tout
Aréola..
Mr.Red a écrit:
didierland a écrit:
Il est puissant lui !
Je l'avais jamais vu sur le forum mais costaud le bonhomme !
Comment sa se passe, tu regarde le foot chez toi ? L'euro, les qualifications a la coupe du monde ... ?
didierland a écrit:
on verra si sa vraiment changer ; yaura pas beaucoup de buts dans se match. ptete me pas du tout
le jeu à la nantaise, il existe encore tu crois ?
El-Maestro. a écrit:
Mr.Red a écrit:
didierland a écrit:
Il est puissant lui !
Comment sa se passe, tu regarde le foot chez toi ? L'euro, les qualifications a la coupe du monde ... ?
Ca doit bien faire 6 ans qu'il est là pourtant, et il tient le même discours rassure toi ^^
Ekotto a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Le foot Italien a changé depuis des années. On n'est plus dans les années 90. ^^Il est puissant lui !
Comment sa se passe, tu regarde le foot chez toi ? L'euro, les qualifications a la coupe du monde ... ?Ca doit bien faire 6 ans qu'il est là pourtant, et il tient le même discours rassure toi ^^
Ouais en même temps, je vais pas sur tous les topics ^^ Apart celui de ma carrière, ceux de paris sportif, NBA ou Juventus voir Arsenal, le reste pas trop ^^
Enfin bref ...
J'espère juste voir un beau match ce soir avec un ptit but de Balotelli !
Onze de départ: Lloris Debuchy Koscielny Sakho Evra Capoue Matuidi Ribéry Valbuena Sissoko Giroud
Sissoko y'est quoi dans cette compo ? (Quel poste ?)