Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2876 28-03-2009 10:22:42

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

negro6e a écrit:

aure--26 a écrit:

Punaise mais j'en reviens pas! Domenech me casse vraiment les cou**le ! Mais qu'est ce qu'il a été appeler Peguy Luyindula??

Mais c'est quasiment une insulte a l'équipe de France! Vous allez pas me dire qu'il est plus fort que Trezeguet ou même Cissé!

Y'en a ras le bol de voir Domenech mettre ses affaires personnelle en équipe de France! Elles nuisent a cette équipe! mad

Vivement ce soir, j'espère une victoire francaise même si sa va être dur, surtout avec ces conditions climatiques.

C'est vrai il est bcp moins fort que Cissé, Trezguet mais est-ce que tu croit vraiment que un des deux va venir en EDF deux jours avant le match sans faire une polémique  roll

Non mais Trezeguet aurait du être pris avant! Domenech a pas le droit de faire rentrer ses affaires personnelles en équipe de France! C'est inadmissible! Ca commence vraiment a me saouler!
Vivement que la CDM 2010 soit passer, en espérant tout de même aller loin et qu'on ait un vrai Sélectionneur !


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#2877 28-03-2009 10:27:59

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ouai c'est clair que Domenech n'est pas m'homme de la situation Frey, Malouda ils ont aussi leur place mais notre vieux sélectionneur n'ont fait qu'a sa tete il faudrai repartir à zéro avec un nouveau sélectionneur  jeune et ambitieux  big_smile


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#2878 28-03-2009 10:33:30

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

negro6e a écrit:

Ouai c'est clair que Domenech n'est pas m'homme de la situation Frey, Malouda ils ont aussi leur place mais notre vieux sélectionneur n'ont fait qu'a sa tete il faudrai repartir à zéro avec un nouveau sélectionneur  jeune et ambitieux  big_smile

Malouda n'a meme pas sa place à Chelsea normal qu il ne le prenne pas!!!!! roll


My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

Hors ligne

 

#2879 28-03-2009 10:34:49

Manchester72
Invité
Serveur 1
Lieu: Sous la couhette ;)
Date d'inscription: 01-09-2008

Re: Equipe de France

J'espère qu'il vont perdre enfin j'espère sa pour que le selectionner soit viré ou qu'il comprenne qu'il fait pas les bon choix  neutral


๖ۣۜMessage ?  / »»»๑۩۞۩๑Fier d'être manceaux๑۩۞۩๑««« /  ๖ۣۜEquipe ●

Hors ligne

 

#2880 28-03-2009 10:37:13

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

torres957 a écrit:

negro6e a écrit:

Ouai c'est clair que Domenech n'est pas m'homme de la situation Frey, Malouda ils ont aussi leur place mais notre vieux sélectionneur n'ont fait qu'a sa tete il faudrai repartir à zéro avec un nouveau sélectionneur  jeune et ambitieux  big_smile

Malouda n'a meme pas sa place à Chelsea normal qu il ne le prenne pas!!!!! roll

Des fois il rentre et aussi c'est tactique c'est depuis que Anelka et Drogba joue ensemble qui joue plus il a quand même fait 23 match sur 30 dont 16 titulaires


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#2881 28-03-2009 10:38:24

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

negro6e a écrit:

torres957 a écrit:

negro6e a écrit:

Ouai c'est clair que Domenech n'est pas m'homme de la situation Frey, Malouda ils ont aussi leur place mais notre vieux sélectionneur n'ont fait qu'a sa tete il faudrai repartir à zéro avec un nouveau sélectionneur  jeune et ambitieux  big_smile

Malouda n'a meme pas sa place à Chelsea normal qu il ne le prenne pas!!!!! roll

Des fois il rentre et aussi c'est tactique c'est depuis que Anelka et Drogba joue ensemble qui joue plus il a quand même fait 23 match sur 30 dont 16 titulaires

Mais il n'est pas bon je prefere avoir Ribery à gauche et Nasri à droite...


My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

Hors ligne

 

#2882 28-03-2009 10:39:46

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

torres957 a écrit:

negro6e a écrit:

torres957 a écrit:

Malouda n'a meme pas sa place à Chelsea normal qu il ne le prenne pas!!!!! roll

Des fois il rentre et aussi c'est tactique c'est depuis que Anelka et Drogba joue ensemble qui joue plus il a quand même fait 23 match sur 30 dont 16 titulaires

Mais il n'est pas bon je prefere avoir Ribery à gauche et Nasri à droite...

Et Henry en pointe alors ?? smile
Meme si c'est vrai Nasri est en plus en forme en ce moment


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#2883 28-03-2009 10:40:08

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Manchester72 a écrit:

J'espère qu'il vont perdre enfin j'espère sa pour que le selectionner soit viré ou qu'il comprenne qu'il fait pas les bon choix  neutral

Vraiment n'importe quoi ta reaction même si tu n'es pas d'accord avec le selectionneur il ne faut pas souhaiter la defaite de ton pays!!!!! C'est digne des footix ça desolé de te dire ça mais j'ai horreur de ce genre de remarque!!!!!! colere


My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

Hors ligne

 

#2884 28-03-2009 10:40:50

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

torres957 a écrit:

negro6e a écrit:

torres957 a écrit:


Malouda n'a meme pas sa place à Chelsea normal qu il ne le prenne pas!!!!! roll

Des fois il rentre et aussi c'est tactique c'est depuis que Anelka et Drogba joue ensemble qui joue plus il a quand même fait 23 match sur 30 dont 16 titulaires

Mais il n'est pas bon je prefere avoir Ribery à gauche et Nasri à droite...

Moi aussi !

Et c'est domage car il a les qualités pour... wink


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#2885 28-03-2009 10:42:41

Manchester72
Invité
Serveur 1
Lieu: Sous la couhette ;)
Date d'inscription: 01-09-2008

Re: Equipe de France

torres957 a écrit:

Manchester72 a écrit:

J'espère qu'il vont perdre enfin j'espère sa pour que le selectionner soit viré ou qu'il comprenne qu'il fait pas les bon choix  neutral

Vraiment n'importe quoi ta reaction même si tu n'es pas d'accord avec le selectionneur il ne faut pas souhaiter la defaite de ton pays!!!!! C'est digne des footix ça desolé de te dire ça mais j'ai horreur de ce genre de remarque!!!!!! colere

Désoler pour toi mais moi je prefere que le selectionneur part que le voir rester et louper la coupe du monde


๖ۣۜMessage ?  / »»»๑۩۞۩๑Fier d'être manceaux๑۩۞۩๑««« /  ๖ۣۜEquipe ●

Hors ligne

 

#2886 28-03-2009 10:42:51

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

negro6e a écrit:

torres957 a écrit:

negro6e a écrit:


Des fois il rentre et aussi c'est tactique c'est depuis que Anelka et Drogba joue ensemble qui joue plus il a quand même fait 23 match sur 30 dont 16 titulaires

Mais il n'est pas bon je prefere avoir Ribery à gauche et Nasri à droite...

Et Henry en pointe alors ?? smile
Meme si c'est vrai Nasri est en plus en forme en ce moment

Oui avec Henry en pointe et Gourcuff derriere lui je pense que ce quatuor offensif peut être pas mal!!!
Ensuite à la recuperation Toulalan et Lass Diarra
derriere dans l'axe Gallas Mexes et sur les cotés Evra et rod fanni

ensuite dans les buts je suis pour la continuité de Mandanda mais si il met Lloris ca ne me derange en rien vu que ce sont 2 très grand gardiens!!!!


My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

Hors ligne

 

#2887 28-03-2009 10:44:26

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Manchester72 a écrit:

torres957 a écrit:

Manchester72 a écrit:

J'espère qu'il vont perdre enfin j'espère sa pour que le selectionner soit viré ou qu'il comprenne qu'il fait pas les bon choix  neutral

Vraiment n'importe quoi ta reaction même si tu n'es pas d'accord avec le selectionneur il ne faut pas souhaiter la defaite de ton pays!!!!! C'est digne des footix ça desolé de te dire ça mais j'ai horreur de ce genre de remarque!!!!!! colere

Désoler pour toi mais moi je prefere que le selectionneur part que le voir rester et louper la coupe du monde

Oui et quand il a emmené la France en final de la coupe du monde 2006 personne n a rien dis et des qu il rate un truc vous etes tous contre lui comme je dis digne des plus grands footix!!!! C est bien la france ça!!!!!!! colere


My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

Hors ligne

 

#2888 28-03-2009 10:47:34

Manchester72
Invité
Serveur 1
Lieu: Sous la couhette ;)
Date d'inscription: 01-09-2008

Re: Equipe de France

torres957 a écrit:

Manchester72 a écrit:

torres957 a écrit:


Vraiment n'importe quoi ta reaction même si tu n'es pas d'accord avec le selectionneur il ne faut pas souhaiter la defaite de ton pays!!!!! C'est digne des footix ça desolé de te dire ça mais j'ai horreur de ce genre de remarque!!!!!! colere

Désoler pour toi mais moi je prefere que le selectionneur part que le voir rester et louper la coupe du monde

Oui et quand il a emmené la France en final de la coupe du monde 2006 personne n a rien dis et des qu il rate un truc vous etes tous contre lui comme je dis digne des plus grands footix!!!! C est bien la france ça!!!!!!! colere

C'est pas un mais des truc .C'est depuis la coupe du monde il a changé quel'que truc que je n'aime pas c'est tout


๖ۣۜMessage ?  / »»»๑۩۞۩๑Fier d'être manceaux๑۩۞۩๑««« /  ๖ۣۜEquipe ●

Hors ligne

 

#2889 28-03-2009 10:48:10

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

torres957 a écrit:

negro6e a écrit:

torres957 a écrit:


Mais il n'est pas bon je prefere avoir Ribery à gauche et Nasri à droite...

Et Henry en pointe alors ?? smile
Meme si c'est vrai Nasri est en plus en forme en ce moment

Oui avec Henry en pointe et Gourcuff derriere lui je pense que ce quatuor offensif peut être pas mal!!!
Ensuite à la recuperation Toulalan et Lass Diarra
derriere dans l'axe Gallas Mexes et sur les cotés Evra et rod fanni

ensuite dans les buts je suis pour la continuité de Mandanda mais si il met Lloris ca ne me derange en rien vu que ce sont 2 très grand gardiens!!!!

Moi aussi j'aimerai voir cette composition mais Henry seul pointe donc pas de Benzema et je pense que Domenech va le metre au meme poste que au Barça mais il a pas du remarqué que on a pas S.Eto'o


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#2890 28-03-2009 10:49:36

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Date d'inscription: 09-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

negro6e a écrit:

aure--26 a écrit:

Punaise mais j'en reviens pas! Domenech me casse vraiment les cou**le ! Mais qu'est ce qu'il a été appeler Peguy Luyindula??

Mais c'est quasiment une insulte a l'équipe de France! Vous allez pas me dire qu'il est plus fort que Trezeguet ou même Cissé!

Y'en a ras le bol de voir Domenech mettre ses affaires personnelle en équipe de France! Elles nuisent a cette équipe! mad

Vivement ce soir, j'espère une victoire francaise même si sa va être dur, surtout avec ces conditions climatiques.

C'est vrai il est bcp moins fort que Cissé, Trezguet mais est-ce que tu croit vraiment que un des deux va venir en EDF deux jours avant le match sans faire une polémique  roll

Si vous regardiez au moins une fois un match du PSG vous verreriez que Peguy Luyindula est en forme et qu'il mérite plus sa séléction que Cissé a l'heure actuelle ! Cissé est allé se perdre a Sunderland et Luyindula est en forme avec Paris, alors pourquoi prendre un joueur qui c'est perdu a la place d'un joueur en forme ?


█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

Hors ligne

 

#2891 28-03-2009 10:52:16

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Non je pense que henry sera seul en pointe ce soir


My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

Hors ligne

 

#2892 28-03-2009 10:53:46

Yugen
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-03-2009
Site web

Re: Equipe de France

J'espère que la France va gagner. Si on perd, je ne crois plus à la qualification.


XI Carrièra

Carrièra F-L V2 [Membre] Mana', Vince, Vinz', Loic, Valou' [<3]

Hors ligne

 

#2893 28-03-2009 10:59:43

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Chelsea_II a écrit:

negro6e a écrit:

aure--26 a écrit:

Punaise mais j'en reviens pas! Domenech me casse vraiment les cou**le ! Mais qu'est ce qu'il a été appeler Peguy Luyindula??

Mais c'est quasiment une insulte a l'équipe de France! Vous allez pas me dire qu'il est plus fort que Trezeguet ou même Cissé!

Y'en a ras le bol de voir Domenech mettre ses affaires personnelle en équipe de France! Elles nuisent a cette équipe! mad

Vivement ce soir, j'espère une victoire francaise même si sa va être dur, surtout avec ces conditions climatiques.

C'est vrai il est bcp moins fort que Cissé, Trezguet mais est-ce que tu croit vraiment que un des deux va venir en EDF deux jours avant le match sans faire une polémique  roll

Si vous regardiez au moins une fois un match du PSG vous verreriez que Peguy Luyindula est en forme et qu'il mérite plus sa séléction que Cissé a l'heure actuelle ! Cissé est allé se perdre a Sunderland et Luyindula est en forme avec Paris, alors pourquoi prendre un joueur qui c'est perdu a la place d'un joueur en forme ?

Tu devrait regardé les matchs de Sunderland aussi parce que Cissé est leur meilleur buteur et est 10em meilleur buteur d'Angleterre aors qu'il est venu à la mi-saison


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#2894 28-03-2009 11:12:16

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Date d'inscription: 09-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

negro6e a écrit:

Chelsea_II a écrit:

negro6e a écrit:

C'est vrai il est bcp moins fort que Cissé, Trezguet mais est-ce que tu croit vraiment que un des deux va venir en EDF deux jours avant le match sans faire une polémique  roll

Si vous regardiez au moins une fois un match du PSG vous verreriez que Peguy Luyindula est en forme et qu'il mérite plus sa séléction que Cissé a l'heure actuelle ! Cissé est allé se perdre a Sunderland et Luyindula est en forme avec Paris, alors pourquoi prendre un joueur qui c'est perdu a la place d'un joueur en forme ?

Tu devrait regardé les matchs de Sunderland aussi parce que Cissé est leur meilleur buteur et est 10em meilleur buteur d'Angleterre aors qu'il est venu à la mi-saison

Peut-être mais je pense que le choix de Domenech a ce niveau la est compréhensible !

Dernière modification par Chelsea_II (28-03-2009 11:12:49)


█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

Hors ligne

 

#2895 28-03-2009 12:05:17

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Non sur l'état de forme, on met Mandanda justement.
Faut voir autre chose que toulouse, pourquoi tu cites Carrasso sans arrêt !
Pourquoi lloris serait meilleur que Mandanda, désolé, Lloris est un bon gardien aussi, mais il prend aussi beaucoup de but comme Mandanda !

Oui Mandanda sait fait connaitre dans un grand club, chose extrement dur, surtout à Marseille, alors que Lloris à Nice, voila la différence, moi perso je comprend le choix, mandanda à l'habitude de la pression depuis toujours.

C'est vrai que Lloris contre Barcelone, mégalol

Euh, si je cite Carasso c'était ironique justement, c'était pour montrer la bêtise de ton raisonnement. Merci de me suivre dans ce sens, et donc de confirmer que t'es même pas capable de capter ça.
Carasso est bien plus en forme que Lloris et Mandanda en club, c'est ce que je disais, et ça c'est pas parce que je suis toulousain que je le dis mais parce que c'est vrai. J'ai cité Landreau aussi et j'aime pas du tout ce gardien. Pourtant ils devraient être numéro 1 d'après toi ? Non. Alors arrête de venir mettre l'état de forme en avant c'est du n'importe quoi, surtout pour une équipe nationale et pour un gardien.

Alors Lloris qui prend beaucoup de buts comme Mandanda tu me fais agréablement rire hein. Mandanda il a pris presque autant de buts qu'il y a eu de tirs cadrés en EdF, ou les 2/3, je trouve ça plus qu'énorme. Lloris on ne l'a pas assez vu.
Et en club j'attend de voir tes stats sérieux, parce que si tu compares un Marseille/Caen à un Barcelone/Lyon, permet moi de considérer que tu es plus stupide que je ne l'avais encore imaginé. Surtout qu'en plus, les buts du Barça que se prend Lloris euh... C'est pas elastic-man !
Tandis que Mandanda, si on fait une comparaison à peu prés comparable, l'Argentine, sur les 2 buts il est en tort. Je dis pas qu'ils sont faciles à arrêter, mais ils sont pas dur non plus. Le premier, Mandanda est mal placé et le coup du "il y a eu un rebond" me fait délirer, c'est pas un goal de CFA hein, mais un goal de l'EdF. La majorité des goals de L1 en arrêtent de largement comparables du buts. Et le deuxième n'en parlons même pas, un tir plein centre...

Après excuse moi si je te déplais, mais je ne suis pas que Toulouse non. Je suis aussi les concurrents directs, en dans le lot il y a Lyon et Marseille. Pour tout te dire, je suis même allé au vélodrome cette saison, et je suis pas fan de l'OM hein du tout, juste pour voir, parce que le foot m'intéresse...

Hors ligne

 

#2896 28-03-2009 12:12:01

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

Le gardien n'est absolument pas le problème de l'EDF. Stoppez ce débât. C'est d'ailleurs le seul poste où on a une certitude. Mandanda est trés souvent abandonné par sa défense. (On l'a vu contre l'Argentine.)

Le véritable problème est la composition : 4-2-2-1-1. Dépassé. Tentons le : 4-1-1-2-2, 他妈的 !


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#2897 28-03-2009 12:14:31

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Srna-RJ a écrit:

Le gardien n'est absolument pas le problème de l'EDF. Stoppez ce débât. C'est d'ailleurs le seul poste où on a une certitude. Mandanda est trés souvent abandonné par sa défense. (On l'a vu contre l'Argentine.)

Le véritable problème est la composition : 4-2-2-1-1. Dépassé. Tentons le : 4-1-1-2-2, 他妈的 !

Ouai mais ça veut dire que Benzema et Henry vont joué ensemble  roll


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#2898 28-03-2009 12:19:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Ekotto a écrit:

Non sur l'état de forme, on met Mandanda justement.
Faut voir autre chose que toulouse, pourquoi tu cites Carrasso sans arrêt !
Pourquoi lloris serait meilleur que Mandanda, désolé, Lloris est un bon gardien aussi, mais il prend aussi beaucoup de but comme Mandanda !

Oui Mandanda sait fait connaitre dans un grand club, chose extrement dur, surtout à Marseille, alors que Lloris à Nice, voila la différence, moi perso je comprend le choix, mandanda à l'habitude de la pression depuis toujours.

C'est vrai que Lloris contre Barcelone, mégalol

Euh, si je cite Carasso c'était ironique justement, c'était pour montrer la bêtise de ton raisonnement. Merci de me suivre dans ce sens, et donc de confirmer que t'es même pas capable de capter ça.
Carasso est bien plus en forme que Lloris et Mandanda en club, c'est ce que je disais, et ça c'est pas parce que je suis toulousain que je le dis mais parce que c'est vrai. J'ai cité Landreau aussi et j'aime pas du tout ce gardien. Pourtant ils devraient être numéro 1 d'après toi ? Non. Alors arrête de venir mettre l'état de forme en avant c'est du n'importe quoi, surtout pour une équipe nationale et pour un gardien.

Alors Lloris qui prend beaucoup de buts comme Mandanda tu me fais agréablement rire hein. Mandanda il a pris presque autant de buts qu'il y a eu de tirs cadrés en EdF, ou les 2/3, je trouve ça plus qu'énorme. Lloris on ne l'a pas assez vu.
Et en club j'attend de voir tes stats sérieux, parce que si tu compares un Marseille/Caen à un Barcelone/Lyon, permet moi de considérer que tu es plus stupide que je ne l'avais encore imaginé. Surtout qu'en plus, les buts du Barça que se prend Lloris euh... C'est pas elastic-man !
Tandis que Mandanda, si on fait une comparaison à peu prés comparable, l'Argentine, sur les 2 buts il est en tort. Je dis pas qu'ils sont faciles à arrêter, mais ils sont pas dur non plus. Le premier, Mandanda est mal placé et le coup du "il y a eu un rebond" me fait délirer, c'est pas un goal de CFA hein, mais un goal de l'EdF. La majorité des goals de L1 en arrêtent de largement comparables du buts. Et le deuxième n'en parlons même pas, un tir plein centre...

Après excuse moi si je te déplais, mais je ne suis pas que Toulouse non. Je suis aussi les concurrents directs, en dans le lot il y a Lyon et Marseille. Pour tout te dire, je suis même allé au vélodrome cette saison, et je suis pas fan de l'OM hein du tout, juste pour voir, parce que le foot m'intéresse...

Bien beau d'écrire un paver, quand on sait même pas parler sans insulter smile


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2899 28-03-2009 12:21:17

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Et bien j'allais dire pareil que Srna yikes , Ce débat sur les gardien ne sert a rien , Raymond a fait un choix ,  peut étre que deschamp aurait prit Mandanda , blanc Carasso , Platini Wimbée ( cartonrouge ) . Mandanda et Lloris ont des qualites différente mais sont aussi fort !
Je voit pas ou peut se finir le débat donc voila wink

Allez la France  wink


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#2900 28-03-2009 12:46:59

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Kirbaara a écrit:

Qu'on mette Audard, et qu'on ne nous ennuie plus avec ce débat tout aussi inutile qu'inépuisable.

2 pages en arrière ...

De toute manière, on le sait, toutes les parades, les qualités de meneur de défense, la détente, les réflexes sur sa ligne et l'assurance de Mandanda ne sont que de la poudre aux yeux. Il est nul, c'est évident.

Dernière modification par Kirbaara (28-03-2009 12:47:21)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot