Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
W4kO a écrit:
Une légende,
On aura tout vu
va a arsenal tu vera si c'est pas une légende, dans 30 ans on se souviendras de lui car meilleur buter en EdF,
Valounet a écrit:
Occaz' râtée.
Encore une.
W4kO a écrit:
Une légende,
On aura tout vu
Comment doit-on qualifier Zidane alors?
Mandanda encore
Dernière modification par xavlephoceen (20-08-2008 21:42:23)
Super Mandanda
Bah oui il est toujours servi et a plus qu'a mettre la balle au fond, c'est comme Ronaldo (le Bresilien) soit disant une legende aussi car meuilleur buteur mais si il recevaot pas la balle dans les pieds juste devant le but il foutait rien, et puis chacun son avis, tu es français logique que tu dise qu'ils son forts
Dernière modification par W4kO (20-08-2008 21:42:22)
xavlephoceen a écrit:
W4kO a écrit:
Une légende,
On aura tout vuComment doit-on qualifier Zidane alors? v
Mandanda encore
Une légende, un mythe, un demi-dieu
Henrik Larsson, 37 ans tout de même, vous voyez que les vieux sont aussi bons que les jeunes (allusion à FL ? )
[ sur la musique de DJ Bobo - Chihuahua ]
Mandanda
Dernière modification par Kuno (20-08-2008 21:42:41)
Pauleta et Figo, sont des légendes *love*
Mustaphar a écrit:
Pauleta et Figo, sont des légendes *love*
Voilà une Phrase à graver dans les anales
W4kO a écrit:
Bah oui il est toujours servi et a plus qu'a mettre la balle au fond, c'est comme Ronaldo (le Bresilien) soit disant une legende aussi car meuilleur buteur mais si il recevaot pas la balle dans les pieds juste devant le but il foutait rien, et puis chacun son avis, tu es français logique que tu dise qu'ils son forts
Ronaldo a ses debuts ils métaient 40 buts par saison, humiliait les gardiens et defenseurs, 2 ballons d'or malgré trois blessures grave c'est probablement le meilleur avant centre de tout les temps et c'est aps une légende ??
il est bien plus légendaire que cristiano..
Et bien plus que ce "Français" de Henry
en fait, finalement le maillot de l'EdF, j'aurais su faire le même sur paint' et pour moins cher
W4kO a écrit:
Une légende,
On aura tout vu
Thierry Henry, c'est tout une page dans l'histoire d'arsenal, toi aussi...
On dira juste que la légende est morte... xD
W4kO a écrit:
+1
C'est comme Trézéguet
Bon je vais sortir de ce topic
W4kO a écrit:
tin le gars, il a jamais vu les matchs de Titi à Arsenal ou quoi *sidéré*
si t'aime pas les francais qu'est ce que tu fou ici
Dernière modification par auxerrois28 (20-08-2008 21:46:59)
auxerrois28 a écrit:
W4kO a écrit:
tin le gars, il a jamais vu le smatchs de Titi à arsenal ou quoi *sidéré*
si t'aime pas les francais qu'est tu fou ici
J'supporte la Suéde
Et oui j'aime pas l'Equipe de France et alors ? J'poste où je veux mec
Slayerdu06 a écrit:
W4kO a écrit:
+1
C'est comme Trézéguet
*choqué*
vous avez un problème je pense les gars, thierry henry et ronaldo ont construit des buts magnifiques, les comparez a trezeguet
de toute facon trezeguet marque 30 buts par saison -> il a sa place en EdF, on s'en fout qu'il mete des buts de merde si'ils sont au fond, les italiens ont étés champions du monde comme ca...
Dernière modification par auxerrois28 (20-08-2008 21:50:02)
Moi j'aime pas la France de Domenech
Me demanderait toujours deux choses sur Raymond :
Pourquoi sa "future" femme ne lui épile pas les sourcils et surtout pourquoi il se teint les sourcils, sans se teindre les cheveux ?
Chacun son avis
Musta' :
Dernière modification par W4kO (20-08-2008 21:49:06)
Un clin d'œil au maillot du Havre, n'importe quoi
auxerrois28 a écrit:
Slayerdu06 a écrit:
W4kO a écrit:
+1
C'est comme Trézéguet*choqué*
vous avez un problème je pense les gars, thierry henry et ronaldo ont construit des buts magnifiques
Ouais mais de là à les nommer "légendes", y'a des limites, ce ne sont que des footballers
Mustaphar a écrit:
Moi j'aime pas la France de Domenech
Me demanderait toujours deux choses sur Raymond :
Pourquoi sa "future" femme ne lui épile pas les sourcils et surtout pourquoi il se teint les sourcils, sans se teindre les cheveux ?
Parce que la teinture ne prend pas sur ses cheveux qui sont saturés en graisse.
Dernière modification par NewJr (20-08-2008 21:50:16)