Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lloris !!
GunnerZ- a écrit:
J'ai pas fait attention de qui à dis sa mais du lourd : << Menez avec toutes les occasions ratés à ct'heure ci il pourrait être meilleur buteur de l'euro >>.
Il a loupé qu'une ou deux occasion , hein !!!
Lloris !
Riri91 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
jom02 a écrit:
Putain Menez toujours seul sur son côté ! Faut jouer sur lui !
Pour une fois qu'il a le ballon sur son côté, il rate totalement son occasion. Malouda était mieux, même si sa vole toujours pas haut...
Rate totalement non ! Il la cadre quand même donc c'est pas totalement manqué...
Il va se rattraper de toute façon !!
Espérons-le...
Lloris magique encore !
Mais qu'elle fait peur cette defense centrale.
GunnerZ- a écrit:
J'ai pas fait attention de qui à dis sa mais du lourd : << Menez avec toutes les occasions ratés à ct'heure ci il pourrait être meilleur buteur de l'euro >>.
C'est Larqué !
De toute façon Larqué c'est : Frappe au dessus = déséquilibre arrière. Quoi que c'est pas totalement faux. ^^
Lloris ! Il a fait ce qu'il fallait
Lol pour l'instant c'est Ménez le plus dangereux et les commentateurs parlent comme si c'était le plus mauvais sur le terrain...
C'est quoi ces défenseurs sérieux ?
Desmond. a écrit:
C'est quoi ces défenseurs sérieux ?
Des plots...
Mexès peut se loger dans les spectateurs, parce-qu'il fait qu'observer pour l'instant..
Peu importe le résultat de la France à l'Euro, je veux Kos' titulaire après la compétition car pendant c'est mort, il le sera jamais sauf blessure.
Edit: On n'a pas la même définition d'une lucarne avec Larqué.
Dernière modification par Yeezy (15-06-2012 19:37:25)
C'est même pas de plots à ce niveau là, c'est scandaleux.. tous le monde est à la ramasse, au milieu aussi.
Ils sont euphoriques les autres..
Ils nous faut un vrai attaquant qui reste vers la surface merde.
Putain Pyatov Enfoiré !!
l'arrêt
"Sa mère la pute" by Mexes.
ArenoJAZ a écrit:
Mexès peut se loger dans les spectateurs, parce-qu'il fait qu'observer pour l'instant..
Merci d'me faire mentir, enfoiré !
psg-girl91 a écrit:
Lol pour l'instant c'est Ménez le plus dangereux et les commentateurs parlent comme si c'était le plus mauvais sur le terrain...
C'est sûr que c'est le plus dangereux, mais toi ou moi savons que des occasions comme ça, faut pas les rater.
Belle parade, et belle tête de Mexès.
ArenoJAZ a écrit: