Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ,
Venez parlez ici des Bleues !
Bravo aux Bleues , Elles se sont qualifier hier pour L'Euro 2013
En battant L'irlande 4 - 0 !
Alca93 a écrit:
J en ecarte pas mal dans cet equipe moi
Alca93 a écrit:
Mr.SexoBeat a écrit:
Alca93 a écrit:
Sans être sexiste, le niveau des femmes au foot est franchement nul. En ligue 1, il y que Lyon qui gagne chaque matchs 9-0.
Tazz_ a écrit:
Sans être sexiste, le niveau des femmes au foot est franchement nul. En ligue 1, il y que Lyon qui gagne chaque matchs 9-0.
Si Lyon dominait autant, pourquoi il a fallu attendre le dernier match de la saison pour savoir qui de Lyon ou Juvisy serait championne la saison dernière ?
Il est vraiment con mr tigre
Tazz_ a écrit:
Elles t'apprennent a jouer , et je préfère parfois regarder un match de l'edf fémine qu'un match masculin de foot, plus d'actions, plus de buts, et des beaux buts.
On s'endort moins devant un match de foot de l'équipe de France féminine et au moins elles, elles mouillent le maillot, elles gagnent beaucoup moins d'argent et elles sont respectueuses et il y a une très bonne ambiance dans le groupe !
thomas-fernando a écrit:
On s'endort moins devant un match de foot de l'équipe de France féminine et au moins elles, elles mouillent le maillot, elles gagnent beaucoup moins d'argent et elles sont respectueuses et il y a une très bonne ambiance dans le groupe !
D'accord.
Tu seras le premier à sucer l'EDF hommes quand ils gagneront un titre.
thomas-fernando a écrit:
Qu'est ce que tu en sais ?
T'en à pas marre de dire de la merde ?
Dydou. Faudrait déjà avoir le niveau pour gagner un titre.
Ekotto : Ca se voit qu'il y a une très bonne ambiance. Elles rigolent entre elles, elle se tapent dans les mains, elle sourient tout le temps.
Et elles chantent la Marseillaise !
Dernière modification par thomas-fernando (17-09-2012 01:40:06)
Mdr comme toi
Jean17-FL a écrit:
et elles se font des bisous !!!
thomas-fernando a écrit:
Dydou. Faudrait déjà avoir le niveau pour gagner un titre.
Ekotto : Ca se voit qu'il y a une très bonne ambiance. Elles rigolent entre elles, elle se tapent dans les mains, elle sourient tout le temps.
Et elles chantent la Marseillaise !
chut t'es nul c'est tout