Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si sa a ete deja proposé mais je propose !!!
En fait mon idée consiste a faire un match ou plusieurs match régionaux par mois : ex :Midi Pyrenees vs Ile de france , les deux equipes prenent les meilleurs de chaque région et il y a une réconpense pour le proprio du joueur , si il marque , passe décisive , titulaires , remplacents etc ....
DPDR donc contre,sa a était proposé en mode tournoi pas en amicale.
Arsenal-Fc_ a écrit:
DPDR donc contre,sa a était proposé en mode tournoi pas en amicale.
exactement, Contre
Moi je suis pour meme si ses DR le seul hic a ta suggestion taurer du metre tout le monde au lieu que les plus fort
mais sa serai super bien il y aurai des classement régionale et mondial et le but de chacun finir premier de sa région et tout les 1er de chaque région sa fera un tournoi et chacune des équipe auront des suporters
Mais si ta besoin d'un joueur pour un match important a t'es yeux et qu'il est en selection tu fait comment aussi si ta la meilleur equipe du departement et que ta 5-6 joueurs selectionnés ?
Perso je suis contre
mé c pas les meilleur joueur qui sont prit c la meilleur équipe alors
Villadu45 a écrit:
mé c pas les meilleur joueur qui sont prit c la meilleur équipe alors
Ci ta des compet amical prevu des championnat une coupe ect .. tu fait comment ? si ta pas envie de faire ce match tous simplement tu fait comment ?
Dernière modification par Teddy-Smith (06-08-2010 00:32:55)
jpense il y aura des inscription pour ce quil le veulent sa serai bien comme sa tout le monde est content
DPDR,avant de poster,prend l'habitude de regardé les topics épinglés
Moi je trouve que c'est une bonne idée apres voila , on pourrai sinon faire deux ou 3 journées par mois ou les euipes qui ont un joueur en equipe regionale ne font ils ont match d'indiquer , cela de leur joueurs ??!! et 3 joueurs max par equipe !!!