Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous amis footlandais, il y a 4-5 ans de ça j'étais un passionné de foot land.. Très actif sur le forum etc..
Aujourd'hui j'ai repensé à ce site pour une bonne raison. Le crédit agricole a créer un superbe challenge, former une équipe mixte ( réunissant U17 , U19 , seniors et féminine ) qui a pour fin un match de Gala contre des anciens joueurs internationaux Français ( Coupet, Savidan , Micoud etc... ) qui aura lieu le 16 Juin à Clairefontaine.
Au départ il y a eu 3 détections national, une à Lens ( A la gaillette, c'est d'ailleurs là bas que je suis allé ) une à Lyon et une à Bordeaux.. A chaque détection il y avait 80 joueurs, les 12 ou 13 meilleurs été sélectionné pour participer à un stage de 3 jours à Clairefontaine sous la Direction notamment de Guy Stephan, Bruno Bini et Didier Deschamps !
J'ai eu la chance d'être sélectionné pour ce stage, nous étions 44 à Clairefontaine, le 19 , 20 et 21 avril ! Seul les 14 meilleurs ont été sélectionné par Deschamps et son staff pour le match de Gala ( Pour l'instant que 11 le sache , il y a encore la possibilité que je sois dans les 3 restants ).
MAIS pour ce match de Gala, Ils retiennent 16 joueurs au total, ainsi les deux dernières places sont réservés à une fille et un Garçon ! Celle et Celui qui auront le plus le soutiens des Internautes !!! C'est pour ça que je suis venu vous demander votre SOLIDARITÉ !!! J'aimerais être le joueurs ayant le plus de soutiens pour Participer à ce match de Gala !
Donc voici le lien : https://www.facebook.com/onatousuncotef … oueur%3A36
Cliquez sur ce lien et sur SOUTENIR, MERCI A VOUS ! Par contre il faut obligatoirement un compte facebook !
Si vous êtes sur téléphone portable ou tablette ce lien là est plus pratique : https://cafoot.er4di.com/joueur/show/36
Je suis actuellement deuxième à 80 votes du premier !
Voici ma vidéo de mon premier stage à Clairefontaine ou j'ai eu l'honneur de prendre la pose au coté de Deschamps : http://www.youtube.com/watch?v=LtX0ZGNDj-c
Dernière modification par Clem.i.am (13-05-2013 20:34:12)
Pour ceux qui n'ont pas envie de lire tout ça VOTEZ POUR MOI !
Pour cela Cliquez sur le lien dans le message ci dessus ET CLIQUEZ SUR SOUTENIR !
MERCI
J'ai mis également une vidéo en ligne sur you tube, pour faire profiter à tout le monde, mon stage à Clairefontaine !
http://www.youtube.com/watch?v=LtX0ZGNDj-c
Pouvoir taper la pose avec Deschamps, la classe. J'ai voté, bonne chance.
Tu joues ou ?
J'ai voté aussi, bonne chance. Tu nous raconteras si t'es sélectionné. :p
C'est mon cousin, future star.
Dernière modification par Nitroz- (12-05-2013 23:27:48)
J'avoue que poser avec Deschamps c'est un honneur..
Ekotto je joue à Coquelles en seniors, équipe première , normalement je suis U19 première année..
Le niveau est pas très élevé, dans deux-trois ans j'espère au moins evoluer en DHr à peu prés !
En sachant que le niveau dans le nord pas de calais et bien plus élevé que dans les autres régions mise apart l'ile de France et peut etre le PACA..
Dernière modification par Clem.i.am (12-05-2013 23:30:32)
Merci d'avoir voté !
A tu es encore sur foot land toi je ne savais pas ! Une star je ne crois pas non ahah ^^
Waanted a écrit:
J'ai voté aussi, bonne chance. Tu nous raconteras si t'es sélectionné. :p
Avec plaisir !
Vote
J'habite à 5 minutes de Clairefontaine moi, si t'es pris tu m'dis puis j'viendrai te voir jouer !
Merci à tous , Pas de soucis Evearson , je te dirais quoi !
Continuez de voter s'il vous plait !!
Ah oui, j'ai une connaissance de St-Brieuc ( U19 DH ) qui avait été pris l'année dernière à l'époque de Blanc.
putain le nom de la chambre, on comprend pourquoi on ghagne rien depuis 10 ans ...
Oui BloodyBeetroots c'est la deuxième année qu'ils font cela !
J'avoue que je ne suis pas tombé sur la chambre la plus fameuse.. mais j'étais juste en face de celle de Zidane !
Pas mal ta vidéo avec les vignettes mec !
PS : j'ai voté
J'ai voté, bonne chance !
En espérant que tu sois premier à la fin !
J'ai voté.
J'espère que tu va bien t'amusé si tu y retourne.
Clem.i.am a écrit:
J'avoue que poser avec Deschamps c'est un honneur..
Ekotto je joue à Coquelles en seniors, équipe première , normalement je suis U19 première année..
Le niveau est pas très élevé, dans deux-trois ans j'espère au moins evoluer en DHr à peu prés !
En sachant que le niveau dans le nord pas de calais et bien plus élevé que dans les autres régions mise apart l'ile de France et peut etre le PACA..
Rhône-Alpes également.
Merci à tous !
Oui aussi Angello !
J'ai voté.
Au passage, excellente ta vidéo.
Merci bien !! :p
Votez tous s'il vous plait ça ne vous coûte rien , merci !
Tu remontes j'espère !