Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu une idée!
Comme dans nos club respectif, nous avons une seule equipe, j'ai pensé que, pour ce qui le pouvait, avoir une equipe B, une équipe de reserviste que l'on pourrait faire jouait, car comme nous avons le droit à un seul match par jour, je pensé que cela pourrait enrichir le jeu et le rendre encore plus fun!
Y a t'il quelqu'un d'autre qui apprecie cette idée?
Faite le savoir!
Merci
Moi j'apprecie bien. Ca serait sympa, avec une hausse de moral pour les joueurs (descendant de la 1ere)qui joue et ceux qui ne joue pas aurait un moral plus bas. Ceux qui obbligerais a faire tourner les équipes!
Bonne idée
tcheikyo54 a écrit:
J'ai eu une idée!
Comme dans nos club respectif, nous avons une seule equipe, j'ai pensé que, pour ce qui le pouvait, avoir une equipe B, une équipe de reserviste que l'on pourrait faire jouait, car comme nous avons le droit à un seul match par jour, je pensé que cela pourrait enrichir le jeu et le rendre encore plus fun!
Y a t'il quelqu'un d'autre qui apprecie cette idée?
Faite le savoir!
Merci
Alors crav vu que c'est temps je suis mal vu avec ma grande gueule je vais te le dire très gentillement
il y a déjà des suggestions sur ça un peu plus bas ou deuxieme page alors alors désolé mais ce topic ne sert à rien vu que ça à déjà été proposer
Heu une suggestion... Pour moi ça veux dire prposez. C'est vrai je n'ai pas regardé au dessous mais bon.
Je pense tcheikio a une bonne idée. C'est tout
pour.
crav a écrit:
Heu une suggestion... Pour moi ça veux dire prposez. C'est vrai je n'ai pas regardé au dessous mais bon.
Je pense tcheikio a une bonne idée. C'est tout
Mais je ne dis pas que c'est une mauvais idée même j'aime biens cette idée mais je voulais juste dire que ça a deja ete proposer
Elle va être refusé !
et puis je pense que ça déjà était proposé déjà refusé
bonne idee pour mais je pense que ca va etre refuser
C'est dommage je pense que la majorité des joueur de foot land aimerait que se soit accépté, dommage pour nous tous
peace