Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Tout est dans le titre, j'ai pas trop besoin de préciser. Cela ne me semble pas trop compliqué à mettre en place. En espérant que si ma suggestion plaît, Manu passe faire un petit tour sur le topic.
Moi je suis POUR !
Mais bon c'est sans doute pas possible à cause de flood ou trop message je sais pas trop mais bon moi ca m'aiderait !
Ah ouais, j'y avais pas pensé. Après les gens vont nous bombarder de mp pour les transferts...
Pe.Pauleta a écrit:
Ah ouais, j'y avais pas pensé. Après les gens vont nous bombarder de mp pour les transferts...
Par exemple ou autre, après les insultes parfois enfin je sais pas c'est pour ça que si tu developpes un peu ton idée et que tu établis des règles ça pourrait marcher ! A voir
Ouais mais tu peux pas établir de régles pour des trucks comme ça, c'est soit les mecs jouent le jeu, soit ils le jouent pas.
Oui ça c'est clair mais bon tu sais y a des cons partout
Pour,comme sa pas la peine d'envoyer 10 MP d'affiler.
nessleleyo a écrit:
Pour,comme sa pas la peine d'envoyer 10 MP d'affiler.
Pour c'est pas bete sa
Contre : SPAM
Pour. Bonne idée quand on fait une demande de stage ou quand on demande de venir jeter un coup d'oeuil sur une coupe ou quelque chose comme ça...
Nan mais j'ai dit que c'était mort, y aura du SPAM comme dit Neo, je trouvais plus le mot.
Pour, je l'avais déjà faite, aucune reponse
Pour bien sûr en tant que gérant de carrière en plus!
Contre, tu copies/colles le message.
Il a dit que cette suggestion était fini donc a locker
Merci.
Stephane_Mbia a écrit:
Pour bien sûr en tant que gérant de carrière en plus!
c'est possible pour les message carrière ...
Neo-rijsel a écrit:
Contre : SPAM
Pages: 1