Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je forme donc trois jours ... a compter de demain ... pour le meilleur prix
Je souhaite bien sûr des FLs ... donc pas de propos a 60 000 sauf si bonne sommes en bonus
Après, a vos offres
Mon olivier sorlin ? bon pdf ca serait bon ou pas?
legoaleador a écrit:
Mon olivier sorlin ? bon pdf ca serait bon ou pas?
pour 3 jours il vaudrait combien ?
149830 FL pour trois jours
a raison de 3 jours, sa me fait : 49 943 FL par jours de gagner ... en match, je peux n gagner 70 / 80 000 mais tu as des bonus a proposer ou pas ?
pour des formations de 3 jours ,je veux bien te proposer 120 bonus + pdf apres je trouve pas ca rentable
legoaleador a écrit:
pour des formations de 3 jours ,je veux bien te proposer 120 bonus + pdf apres je trouve pas ca rentable
A toi de voir ... disons que je résonne en terme de gain par jours ... mon but est au moins d'égaliser ce que je peux faire en match
après, tu fixe l'offre ou pas ?
Oui t'inquiete je comprends tout a fait je fixe l'offre a 3 jours + 120 bonus ok?
Je te fais l'offre quand mon cher romarofoot
legoaleador a écrit:
Oui t'inquiete je comprends tout a fait je fixe l'offre a 3 jours + 120 bonus ok?
Je te fais l'offre quand mon cher romarofoot
je laisse les enchères jusqu'a 22h30 (après le film du soir ) après, j'accepte la meilleure ... tu seras là a 22h30 ?
bah si je suis pas la mp moi mais je passerais dans la soirée ok ?
legoaleador a écrit:
bah si je suis pas la mp moi mais je passerais dans la soirée ok ?
pas de soucis ... je suis pas là de 20h50 a 22h30 pendant le film quoi ^^ après jsuis là pendant un ptit moment ... au pire ... pose ta demande maintenant ... et si je trouve mieux, je refuserais, autrement, même si t'es pas là, j'accepterais
ok on fait comme ca ,ton equipe est dan les equipes formatrices?
lego jte prend
Envoie ta propo !!!
Mais tu peux pas former !!! Tu fais une coupe!!!
Pages: 1