Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D-Generation-93 a écrit:
Nan mais depuis hier vous donnez vos avis sur une suggestion déjà acceptée depuis très longtemps.
Arrète toi là.
D-Generation-93 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Nan mais depuis hier vous donnez vos avis sur une suggestion déjà acceptée depuis très longtemps.
Arrète toi là.
Lis un peu !
Mais remonte pas imbécile.
D-Generation-93 a écrit:
Mais remonte pas imbécile.
Pourquoi ?
y'a que le gerant qu'a le droit d'ecrire es message pou les membres
que ce qui fot des jeux dans la carriere ou autre n'on pas le droit
Bah se sera jamais possible, déjà les carrières se sera dures à gérer alors les Jeux ou autres imagine pas.
Faut réfléchir pour les suggestions c'est dans la mesure du possible.
D-Generation-93 a écrit:
Bah se sera jamais possible, déjà les carrières se sera dures à gérer alors les Jeux ou autres imagine pas.
Faut réfléchir pour les suggestions c'est dans la mesure du possible.
Si Un membre normal d'une carriere fait un je dans toute la carriere ca doit etre chiant de mettre plein de fois le message
C'est DPDR car ça favorise le flood et le spam.
Dernière modification par lolodu48 (07-03-2011 15:51:28)
mantony a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Faut réfléchir pour les suggestions c'est dans la mesure du possible.Si Un membre normal d'une carriere fait un je dans toute la carriere ca doit etre chiant de mettre plein de fois le message
Si il fait un je alors ces fou sa !
Dernière modification par Gaaetan (07-03-2011 16:35:54)
Gaaetan a écrit:
mantony a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Faut réfléchir pour les suggestions c'est dans la mesure du possible.Si Un membre normal d'une carriere fait un je dans toute la carriere ca doit etre chiant de mettre plein de fois le message
Si il fait un je alors ces fou sa !
J'ai ecrit vite
10-11-2008 - Carrières : envoi de messages groupés
Les gérants peuvent dorénavant envoyer des messages aux participants de leur carrière très facilement sur la page de Gestion.
Attention : les messages ne doivent concerner que la carrière, les abus seront sanctionnés. Tous les messages sont envoyés aux modérateurs également.
Dernière modification par new-elzoudinio (07-03-2011 17:08:34)
laisse tombé ta suggestion apparemment personne ne la comprend pour moi il est clair que sa me serait utile vu le concours pronostique que j'organise car sa m'éviterai d'envoyé 30 messages et de devoir attendre tout les 10 messages pour envoyé aux autres
enfin bref quand je vois que certains disent que c'est impossible a géré les jeux sont gravent car il ne faut vraiment pas avoir fait l'université pour le faire
neutre
narozi a écrit:
Ça n'existe pas déjà ?
Poste 5 : http://forum.foot-land.com/liste-des-pe … 20962.html
Si je ne montres pas , je susi gérant d'une carrière (carrière MCO , avec un forum FL), et Manu parlait de ça pour le MODE carrière!
Sinon , je suis pour , c'est vrai que pour nous, qui pratiquons le mode championnats, envoyé des MP groupés serait un gain de temps!
Beenji_ a écrit:
narozi a écrit:
Ça n'existe pas déjà ?
Poste 5 : http://forum.foot-land.com/liste-des-pe … 20962.htmlSi je ne montres pas , je susi gérant d'une carrière (carrière MCO , avec un forum FL), et Manu parlait de ça pour le MODE carrière!
Sinon , je suis pour , c'est vrai que pour nous, qui pratiquons le mode championnats, envoyé des MP groupés serait un gain de temps!
D'accord avec Beenji.
Pour