Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose que les expediteur peuvent envoyer des mps multiples à condition que les destinnataires soit dans la liste d'amis. Une petite case avec marquer "Ajouter" serait a coter du : "Destinataire", et, lorsque on clique dessus, on accede au nom des amis, si on clique dessus, leur nom serrot rajouté a la liste.
Pour bien trouvé et réalisable je pense
owen12 a écrit:
Pour bien trouvé et réalisable je pense
Oui, merci, surtout que ce avantagerai pas ceux qui envoi les mps aux débutants pour leur coupe ect ...
c'est bien que ca soit dans la liste d'amis sinon merci les mps pour les ventes
Pour
C'est une très bonne idée et cela éviterai le flood pour un envoye de MP collectif! Je n'y aurais pas pensé, j'espère que cela sera accepté. Attendons de savoir.
danda a écrit:
DPDR lis les truc refuser de temps en temps
Attention, la suggestion refusée est celle-ci :
- Envoyez plusieurs MP d'un coup : Non au flood
Là il propose de l'autoriser uniquement pour les personnes dans la liste d'amis, cela limite le flood d'un côté. Je pense qu'il peut le proposer.
danda a écrit:
DPDR lis les truc refuser de temps en temps
toi arrete de dire ca sur tous les topics pour faire chier les gens , laisse les un peu s'exprimer , fait pas ton roi des suggestions , ca sert a rien d'aller sur les topic pour dpdr surtout que lui il argumente
OUI je suis POUR
Je suis Pour
mais comme le dit Danda DPDR ( Déjà proposé déjà refusé )
DAMIEN31200T a écrit:
Je suis Pour
mais comme le dit Danda DPDR ( Déjà proposé déjà refusé )
Il a été proposé d'envoyer un MP à plusieurs personnes en même temps, il n'a pas été proposé à ma connaissance d'envoyer un MP à plusieurs personnes faisant parties de notre liste d'amis ?
Mimishen a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Je suis Pour
mais comme le dit Danda DPDR ( Déjà proposé déjà refusé )Il a été proposé d'envoyer un MP à plusieurs personnes en même temps, il n'a pas été proposé à ma connaissance d'envoyer un MP à plusieurs personnes faisant parties de notre liste d'amis ?
Sisi il me semble dans l'ancien Forum
Ah dans ce cas là en effet, donc il faudrait modifier les suggestions refusées pour l'adapter à cette proposition si cela a bien déjà été proposée.
bonne idée je suis pour
Mimishen a écrit:
Ah dans ce cas là en effet, donc il faudrait modifier les suggestions refusées pour l'adapter à cette proposition si cela a bien déjà été proposée.
D'un autre coté, je pouvais pas savoir.
Pour, ça avantagerait nottament pour les carrieres ...
Me suis gouré de topic, desole
Dernière modification par XaleOn (22-08-2008 20:02:43)
Je suis pour sa arrangerai des personnes