Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, tout est dans le titre. Il s'agirait de pouvoir envoyer le meme message à plusieurs personnes. Cela aiderait les gérants de carriéres, de jeux ... Cela leur permetrait de gagner du temps au lieu de devoir envoyer tout le temps le même message à une dizaine de personne.
- Pour : 7
- Contre : 2
Dernière modification par Hazardinho (30-06-2011 19:51:32)
Neutre car parrce que tu peut faire copier/coller
Contre sa surviré a rien
Pour !
DPDR et refusé il y a peu !
DPDR, mais POUR même si plusieurs Copier-Coller serviront à la même chose avec 30 secondes de plus.
serge-agostini13 a écrit:
Neutre car parrce que tu peut faire copier/coller
Et quand tu dois envoyer à genre 20 personnes ?? (j'ai compté ta voix comme contre puisque il n'y a pas de neutre)
Je sais que c'est DP mais ça n'a jamais été DR
Quand à Didier, retourne faire Dodo
Dernière modification par Hazardinho (29-06-2011 21:08:28)
c'est mis en place depuis longtemps
Chaque gérant de carriéres peux envoyer des MPS groupés a tout ses membres sans en abusé bien sur
A condition que la carriére ce déroule en mode carriére
Dernière modification par bibi-31 (29-06-2011 21:14:31)
Contre car Copier/Coller est là
bibi-31 a écrit:
c'est mis en place depuis longtemps
Chaque gérant de carriéres peux envoyer des MPS groupés a tout ses membres sans en abusé bien sur
A condition que la carriére ce déroule en mode carriére
Oui mais moi je eux l'apporter partout. Par exemple je suis le capitaine d'une team de Haxball et il y a 2 jours, j'ai voulu envoyer à tous les membres de mon effectif qu'on avait entrainement à 14 heures. Et j'ai du faire du copier-coller plusieurs fois et cela s'est reproduit les fois suivantes pour les matchs amicaux, compte-rendus etc ... Si cette modification avait été présente, je n'aurais pas perdu de temps à copier-coller le message.
Oui pour !
Ce qui peut être un point faible de la suggestion :
On va recevoir des messages de vente de dizaines d'entraîneurs tous les jours et ça ce serait pas cool du tout
pour
pour
lormontfoot33 a écrit:
Ce qui peut être un point faible de la suggestion :
On va recevoir des messages de vente de dizaines d'entraîneurs tous les jours et ça ce serait pas cool du tout
Effectivement ... Je vais y réfléchir