Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bjr, bsr à tous voici une suggestion qui a peut-être été déjà soulevée.
nous gérant quand nous voulons envoyer un MP collectif, nous pouvons le faire que par le biet de la carriére lorsque qu'elle est en route par contre quand elle est en pause nous ne pouvons pas.
Donc ma suggestion, c'est de savoir si hors carriére il serait possible d'avoir pour les gérants une case à coté de chaque membres dans la liste d'amis d'ou nous pourrions envoyer un MP collectif uniquement pour nos membres de façon à n'avoir qu'un seul envoi à faire lors de la reprise d'un championnat, coupe etc...etc...
Dernière modification par jojochu (29-07-2009 20:57:42)
Par exemple tu veux envoyer a "V & X" qui sont dans ta liste d'ami , tu veux pouvoir cocher une case pour leur envoyer sans réécrire un même message ?
exact et ca serai beaucoup plus facile mais uniquement le gérant de chaque carriére
EX:
Mes amis
cocher:
(X) Ekotto
(X) bolerhouse
(X) hitt
(X) manu
envoi: OK
Dernière modification par jojochu (29-07-2009 19:55:43)
Je Suis Pour Se Serai Largement plus simple et Surtout On on perdrais moins de temps
Dernière modification par AST.Templeuve.A (29-07-2009 20:10:29)
Coucou jojo , moi je suis pour , comme pleins de suggestion mais manu ne visite jamais cette section donc elle sert quasiment a rien ...
Tu n'a qu'a faire copier coller.
matt.22400 a écrit:
Tu n'a qu'a faire copier coller.
pour
matt : Imagine que tu es 40 membres meme si un copié collé est assez rapide il faut faire envoyer le message puis retaper le destinataire ce qui prend un certain temps
C 'est quand meme plus rapide tu n' es pas d' accord
jojochu a écrit:
exact et ca serai beaucoup plus facile mais uniquement le gérant de chaque carriére
EX:
Mes amis
cocher:
(X) Ekotto
(X) bolerhouse
(X) hitt
(X) manu
envoi: OK
Contre,tu n'imagine pas le bordel que ca va faire rien que le gerant de chaque carriere.Manu devra tout le temp changer les membres qui sont gerant...
Je serai pour si ca serai pour tout le monde.
Les MP collectifs ne serviront qu'aux carrières et lorsqu'elles sont terminées, à contacter les participants de la dernière saison, rien de plus !
tout à fait pour je suis co-gérante de la carrière "LEs Killer'Z" et notre gérant a souvent ce problème là aussi pour prévenir les membres pendant que la carrière est en pause!!!
Notre carrière bouge beaucoup et lui ou moi envoyons énormément d'MP à mes membres donc si ton idée pouvait être retenue ce serait très bien pour nous gérants ou co-gérants de carrière !!!
Dernière modification par feline68 (29-07-2009 22:53:07)
Ouii mais par exemple le gérant de ma carrière a envoyé un MP à tous les membres pour confirmer la participation pour notre S3 ( carrière non officielle je précise) et cà serait bien de pouvoir envoyé un message à tout le monde plutot que de le faire un par un
Oui mais ce systéme par forcément pour les carrières juste par exemple envoyé un MP à toutes les personnes qui se trouvent dans nos amis
Merci Manu
C'est vrai que celà serait plus utile et ça doit etre plus facile que les visages a mettre en place
Manu a écrit:
Les MP collectifs ne serviront qu'aux carrières et lorsqu'elles sont terminées, à contacter les participants de la dernière saison, rien de plus !
Ah tiens il poste , comme par hasard ...
BAN (chez pas pourquoi mais je le sens venir lol)
Dernière modification par ramziUspf (30-07-2009 00:14:28)
ramziUspf a écrit:
Manu a écrit:
Ah tiens il poste , comme par hasard ...
BAN (chez pas pourquoi mais je le sens venir lol)
Non il dort tu as de la chance