Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerai un jeu ou l'on devient vite accro exemple : comme FIFA ultimate team ( mais je suis lasser donc j'ai envie d'acheter un autre jeu pour changer un peu )
Ou il faut faire grimper un niveau ou un personnage ou une équipe etc ?
Quel est le jeu qui vous à le plus plu ?
Sur xbox360 merci ! J'accepte tout les genres de jeux ( actions etc ...)
Merciii !!!
Dernière modification par Swatch. (30-01-2013 15:23:55)
Ni No Kuni qui sort dans quelques jours devrait t'occuper de longues semaines je pense.
Skyrim, les Fallout, les Mass Effect, Deus Ex et Dishonored sont tous des jeux où tu améliores ton perso. Mais les deux derniers cités ont une beaucoup moins grosse durée de vie que les trois précédents.
Après c'est à toi d'accrocher au style et à l'environnement du jeu mais si ça te plaît tu ne joueras plus qu'à ça.
Borderlands 2 aussi
Merci beaucoup , jvais regarder sur internet en quoi tout vos jeux proposés consistent
En tout cas grand merci
Surtout le mode Zombie *_*
daemon a écrit:
COD, si tu veux un jeu où on devient acro, tu peux pas mieux tomber..
J'ai déjà Black OPS 1 j'ai bcp aimer mais mw3 ma tuer
Dernière modification par Swatch. (30-01-2013 20:27:28)
ptitbouxdu35 a écrit:
Le zombie, j'en ai encore jamais fait sur Bo2. Faudrait qu'on se capte un jour pour en faire un. Tu m'expliqueras un peu le but de tranzit etc etc x)
Merci je note
daemon a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Le zombie, j'en ai encore jamais fait sur Bo2. Faudrait qu'on se capte un jour pour en faire un. Tu m'expliqueras un peu le but de tranzit etc etc x)
T'inquiete !
NFS Most Wanted c'est une pale copie de ceux d'avant ... Pas de tuning , NFS Shift 2 pour 9€ est mieux je trouve
Dernière modification par ptitbouxdu35 (30-01-2013 20:45:38)
Swatch. a écrit:
daemon a écrit:
COD, si tu veux un jeu où on devient acro, tu peux pas mieux tomber..
J'ai déjà Black OPS 1 j'ai bcp aimer mais mw3 ma tuer
J'y joue à mort en ce moment sur 360, si tu veux on peut se faire des parties de temps en temps, j'suis libre tout le temps. x)
En ce moment moi j'ai le week-end de libre pour jouer car la j'ai la crève donc j'me repose
Et sa fait longtemps que j'ai pas jouer j'avais sensibilité 10 la ptete 4 ou 5 mdr
kernok a écrit:
Ni No Kuni qui sort dans quelques jours devrait t'occuper de longues semaines je pense.
Un pure tuerie ce jeu.