Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-06-2010 16:39:20

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Site web

Entreprise de Vente By' Frisca2

Bannière a Venir et présentation amelioré tout bientot^^

Salut a tous et Bienvenue a mon entreprise de vente de joueurs je vais vous expliquez le fonctionnement de l'entreprise

le fonctionnement est simple il suffit de remplir le formulaire et je forme un jeune de mon centre jusqu'à ce qu'il atteignent le nombre de points demandé et je vous le vend a prix normal (peu importe le nombre de points du joueur)

Poste du joueur :
Nom voulu :
Nombre de points voulu :

Le temps d'attente est plus ou moins long car je ne peux pas prendre plus de 5 joueurs a la fois dans le centre

Le temps peux aussi varier selon mes moyens et le prix demandé par les formateurs mais quoi qu'il arrive tout le monde aura sa commande et tout les joueur seront jeunes

Carte fidélité
La carte fidélité consiste en une chose très simple dont je vais vous expliquer son fonctionnement.
Le but de la carte fidélité est de gagner des points afin d'avoir prix faible sur une de vos commandes  et pour avoir des points c'est très simple il suffit de dépenser 500'000fl's et vous gagner un point. L'offre de la carte fidélité a lieu lorsque vous atteignez 10 points, a partir de ce moment la vous pouvez passez n'importe quelle commande elle vous sera vendu prix faible.

Les membres ayant des points sur leur cartes fidélité
1.Didine07 1 point
2.Style_Ven. 1 point
3.Elbuzon13 2 points
4.Quentimessi 1 point
5.Wwedamien 1 point
6.Mathios 1 point
Je met toutes les commandes passé dans un tableau bien au chaud dans mn ordi sa me permet de m'y retrouver plus facilement (j'avertirait les commanditaire par mp pour leur dire ou en sont leur commande a n'importe quelle moment)

Les règles
1.ne pas floodez
2.ne pas être impatient si la commande prend un peu de retard
3.ne pas râler car vous ne passez pas direct d'autre clients sont certainement arrivée avant vous
4.Les Arnaques sont sanctionné vous devez obligatoirement payer le prix convenu avant la commande en cas de tentative vous serez banni du Topic
5.Il est obligatoire de remplir le formulaire pour commander un joueur
6.Les joueurs seront renommé gratuitement a partir du 25 juin prochain

Entreprise mise en pause le temps de refaire ma team

Dernière modification par frisca2 (10-06-2010 20:16:59)

''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot