Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce topic est crée pour essayer de faire moins d'entreprise
Donnez vos idées.
Moi je pense que nous devrions recensés les menbres de Footland ce qui crée et qu'est ce qu'il crée grace a sa nous pourrions faire des entreprises plus complete en en un nombre plus raisonnable
Qu'en pensez vous ???
Lui qui arrête pas qui dit ça
Tel est la puissance de la révolution anti-boulet !
Dernière modification par Nitroz (22-08-2008 19:35:14)
Je suis d'accord
Mais avant de critiquer les entreprises, regardez les créateurs...
c'est vrai qu'il y a yen a beaucoup, qui coulent le soir même >.>
PTDR ceux qui sont le moins biens placé pour parler, parle !!
Punaise quel grand cru de bouletterie !
JE dis qu'il y a des créateurs DEBUTANTS qui ne devraient pas faire d'entreprises..
Boulet...
C'est toi le débutant mon pauvre.
La par contre t'as le droit de te baisser pour ramasser tes dents.
Le débutant il a 6 mois dans le graph...
Donc tai toi
Le débutant il fait des logos avec un fond pourri un découpage a l'arrache et un light foutu n'importe comment.
Le jour ou tu créeras des beaux trucs je te le dirais mais la tes petits trucs photofiltre euuuh... nan.
Parce que vous me faîtes une entreprise toutes les semaines et que vous êtes 2 bande de pleutres.
Faites des entreprises a 4 ou 5 non de non. Ca ferait moins de topic et vous me pourrirrez moins ce joli forum bordel de bitembois.
Nitroz a écrit:
Le débutant il fait des logos avec un fond pourri un découpage a l'arrache et un light foutu n'importe comment.
Le jour ou tu créeras des beaux trucs je te le dirais mais la tes petits trucs photofiltre euuuh... nan.
De 1 : Photophiltre : Perdu
De 2 : Le light n'est pas foutu n'importe comment
Et de 3 : J'avoue que le découpage c'est pas mon truck...
Nashi a écrit:
Nitroz a écrit:
Le jour ou tu créeras des beaux trucs je te le dirais mais la tes petits trucs photofiltre euuuh... nan.De 1 : Photophiltre : Perdu
De 2 : Le light n'est pas foutu n'importe comment
Et de 3 : J'avoue que le découpage c'est pas mon truck...
De 1 : Je m'en fous c'est pas ça le problem' !
De 2 : Se reporter a ce que j'ai écris plus haut pleutre.
Nitroz a écrit:
Parce que vous me faîtes une entreprise toutes les semaines et que vous êtes 2 bande de pleutres.
Faites des entreprises a 4 ou 5 non de non. Ca ferait moins de topic et vous me pourrirrez moins ce joli forum bordel de bitembois.
C'est ma Premiere entreprise, enfin la deuxieme, la premiere étant la célèbre EFLC, qui as 6 mois facile
Nashi a écrit:
Nitroz a écrit:
Faites des entreprises a 4 ou 5 non de non. Ca ferait moins de topic et vous me pourrirrez moins ce joli forum bordel de bitembois.C'est ma Premiere entreprise, enfin la deuxieme, la premiere étant la célèbre EFLC, qui as 6 mois facile
Ca m'étonnerait j'ai déjà vu vos noms dans des entreprises et puis faire des entreprises a 2 toutes les deux semaines et aprés venir dire qu'il y en a trop vous avez fait l'école du rire ou c'est un don inné ?
Star33 a écrit:
Alex-18- a écrit:
pourquoi on n'aurai pas le droit de tentez notre chance ?
Tentez là mais pas dix fois
C'est sa premiere..
Nitroz a écrit:
Nashi a écrit:
Nitroz a écrit:
Faites des entreprises a 4 ou 5 non de non. Ca ferait moins de topic et vous me pourrirrez moins ce joli forum bordel de bitembois.C'est ma Premiere entreprise, enfin la deuxieme, la premiere étant la célèbre EFLC, qui as 6 mois facile
Ca m'étonnerait j'ai déjà vu vos noms dans des entreprises et puis faire des entreprises a 2 toutes les deux semaines et aprés venir dire qu'il y en a trop vous avez fait l'école du rire ou c'est un don inné ?
Ta du voir le nom alex, normal, ya pas que lui qui s'apelle Alex hein >.>
Et moi, ça m'étonnerai beaucoup que tu l'es vu, car je n'en est pas fait !
Peut-être ça fait longtemps. On va dire que vous êtes pas les pires dans le bénéfice du doute.
Mais pourquoi vous faites pas une entreprise groupée avec d'autres créateurs ? Vous êtes timides ? Vous voulez plus de frics pour vous ?
Cartone
Bon vous créer quoi vous savez faire quoi je vais tenter un truc
Nitroz a écrit:
Peut-être ça fait longtemps. On va dire que vous êtes pas les pires dans le bénéfice du doute.
Mais pourquoi vous faites pas une entreprise groupée avec d'autres créateurs ? Vous êtes timides ? Vous voulez plus de frics pour vous ?
parce que on se connait et on a confiance en l'un de l'autre
Bon je re les amis et on trouve une bonne solution a tte