Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous, je suis actuellement un joueurs qui joue a star du foot . Et j'ai fait un journal de toute l'actualité du mois et cette saison je recherche un joueurs qui serait capable de me faire un design complètement différent que l'exemple que je vais vous montrez..
Il y aura des article a mettre etc... Avec une belle récompense a la clé !
Voila ce que j'ai fait pour le mois de Juillet : http://www.stardufoot.com/forum/t19659, … -ero-2.htm
Comme j'ai dit je recherche complètement un autre design vraiment parfait a présentait en fin de mois...
je suis pret a le refaire
Bah comme vous voulez je cherche juste un design qui pourrait géré je peut vous passez les article apres etc..
Moi aussi
Il faut mettre tout test texte en couleurs ??
Dernière modification par Ray_Pro (16-09-2012 20:39:11)
Bah essayé de me montrer un petit design par MP je vais verrez le mieux !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/
/
/
/
/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/
/
/
/
/
•
•
•
/
/
/
/
C'est pal mal, mais j'aimerai tu voit quelque chose ou tu fait un fond assez grand, tu rajoute les article dessus etc...
Ok merci !
Du monde ? :p
Je fais ce soir.
Tu peux pas donner les articles car c'est dur sans article.
Dernière modification par clemasd (17-09-2012 19:22:14)
Bah montre déja un fond et aussi non invente un petit truc a écrire !
Imagination
J'avoue, pas faire un design (fond) classe ou on pourrait mettre des article dessus ou autre etc...
comme c'est pour le journal de star du foot !