Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bienvenu dans mon entreprise de créatiion d’avatar
. Vous etes tous les bienvenu dans ce topic ou les règles sont très simple :
pas d’insule ni de flood !!!
je suis débutant donc soyez indulgent SVP.
formulaire
-fond :
-joueur :
-Taille (footland/forum/bannière) :
-Texte :
-couleur texte :
-animé (oui/non) :
-récompence ( facultatif ) :
si vous donnez des bonus je vous noterez comme genereux
voila
JE RECRUTE
Dernière modification par patees (14-08-2008 10:43:16)
N'est-ce pas le 2eme topic de création que tu nous pond, et n'est-ce pas toi qui demande un logo plus bas, alors que tu en propose ici ? ^^
Diostico a écrit:
N'est-ce pas le 2eme topic de création que tu nous pond, et n'est-ce pas toi qui demande un logo plus bas, alors que tu en propose ici ? ^^
+1 ...
je n'arrive pa a les faire pour moi a chaque fois je me dis qu'il est moche comme celui que j'ai maintenant donc tu voi pk j'en demande 1
faut faire quoi pour se destresser dans ce jeu bordel
patees a écrit:
je n'arrive pa a les faire pour moi a chaque fois je me dis qu'il est moche comme celui que j'ai maintenant donc tu voi pk j'en demande 1
faut faire quoi pour se destresser dans ce jeu bordel
L'éteindre, sortir dehors, en ville... Sa fais combien de temps que t'a pas vu la lumière du jour ? ^^
après je vois pas pourquoi tu t'énerve, je t'ai posé une question tranquillement, pour mon information.
Donc, que te demande un logo alors que tu en propose c'est ton problème, mais que tu crée un topic chaque jour c'est le notre. Déjà que l'onglet Créas deviens de plus en plus encombré d'entreprises diverses (plus ou moins importantes). Mais si chacun faisait comme toi, dans 2 jours on peut recréer un nouveau forum...
Donc ce que tu dit c'est que tu fait des logos qui sont laid ... et tu crée une entreprise ... Ou est la logique ?
Pages: 1