Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci beaucoup Clem mais j'ai un probleme je n'arrive pas a la mettre en avatar
Salut tout le monde, j'aurai besoin d'une bannière assez classe pour faire ma prochaine édition sur SDF, ѕтαr dυ ғooт мαɢ - ɴυмero 3
Je vous laisse le choix de la bannière a vous de voir récompense a la clé !
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Salut tout le monde, j'aurai besoin d'une bannière assez classe pour faire ma prochaine édition sur SDF, ѕтαr dυ ғooт мαɢ - ɴυмero 3
Je vous laisse le choix de la bannière a vous de voir récompense a la clé !
Quelqu'un pourrait me faire des écritures spécial horreur avec : Histoire, Information, Maillot & Logo, Formation, Record, Actualité du jour, Sponsor ?
● Formulaire 1 > Avatar ★
Taille forum ou logo équipe ? 100*100 ou 150*150 ?: taille forum
Qui ? Quoi ? : Marc Planus
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? : http://imageshack.us/photo/my-images/52/planus.jpg/
Texte ? : Fidélité
Autres ? :
Récompense (non-obligatoire) : ---
Dernière modification par jaferfun33 (03-09-2012 14:26:07)
Icon de Ibra, Lavezzi ou Pastore, c'est possible plz ?
● Formulaire 1 > Avatar ★
Taille forum ou logo équipe ? 100*100 ou 150*150 ?: logo d'équipe
Qui ? Quoi ? : Sergio Aguero , portant le maillto de manchester city ( le bleu )
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? : je n'en est pas
Texte ? : en haut a gauche , écrit en tout petit : Mr.real
Autres ? : Aller voir le logo d'équipe de Rico02 ( S2 ) je veux a peu pres le meme
Récompense (non-obligatoire) :
K.Gameiro- a écrit:
Images ? J'te fais ça ce week end si j'ai le temps.
● Formulaire 2 > Signature et bannière ★
Signature ou bannière ? : Bannière
Qui ? Quoi ? : En rapport avec les journaux et la presse.
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? :Aucun
Texte ? : Interview MFC et en dessous : Au coeur de l'action.
Autres ? : Rien
Récompense (non-obligatoire) : 100 bonus.
Merci d'avance.
Dernière modification par Tazz_ (08-09-2012 17:52:24)
Tazz_ a écrit:
Merci d'avance.
Bj je voudrai le meme logo que Mr.Real sauf que il faut ecrire en bat au millieu le pseudo Mr.Tigers qui clignote en jaune merci. En recompense
thommy.69 a écrit:
Tazz_ a écrit:
Merci d'avance.
merci je te donne le code bonus.
M.Suarez-9 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Images ? J'te fais ça ce week end si j'ai le temps.
Image de base :
Icon :
Le cadrage est prévu pour une typo , mais j'ai tellement galéré , que j'en ai pas mis. ^^
Bonsoir, quelqu'un pourrait m'alterner ça: avec ça: svp?
Dernière modification par f.c.vosges88 (08-09-2012 22:15:10)
K.Gameiro- a écrit:
Salut à tous les créateurs.
J'offre une récompense de 150 bonus à la personne qui me fait ce que je vais demander (50x3 =150).
Je vais crée un club pro sur FIFA13 en compagnie de Quentinmessi et nous allons crées un topic sur FL pour faire une équipe dessus et donc nous voulons des bannières pour un beau topic qui attire du monde.
Je veux des bannières en rapport avec le Borussia Dortmund.
Je m'explique :
Première bannière (bannière principale) : Je veux les couleurs jaunes/noirs avec le logo du Borussia Dortmund au milieu en assez gros avec beaucoup d'effets autours et que ça claque quoi ! En bas de ce logo, je veux qu'y'est écris en bâton "Borussia Dortmund" avec à l’intérieur du jaune et les contours des lettres en noir. Je veux les lettres espacées. Les couleurs doivent être un peu du style "emmêler".. je sais pas si vous voyez ce que je dis mais c'est dur d’écrire ce qu'on imagine.
Seconde bannière : Je voudrais le même style que la bannière 1 mais avec cette-fois ci le logo un peu plus remonté et avec écris en bâton "Membres" avec à l’intérieur du jaune et les contours des lettres en noir.
Troisième bannière : Même style que la seconde, mais avec écris "Palmarès".
Merci d'avance aux personnes qui vont essayés et puis, si vous êtes ok pour nous rejoindre c'est avec un grand plaisir.
A bientôt.
Dydou33 a écrit:
Salut à tous les créateurs.
J'offre une récompense de 150 bonus à la personne qui me fait ce que je vais demander (50x3 =150).
Je vais crée un club pro sur FIFA13 en compagnie de Quentinmessi et nous allons crées un topic sur FL pour faire une équipe dessus et donc nous voulons des bannières pour un beau topic qui attire du monde.
Je veux des bannières en rapport avec le Borussia Dortmund.
Je m'explique :
Première bannière (bannière principale) : Je veux les couleurs jaunes/noirs avec le logo du Borussia Dortmund au milieu en assez gros avec beaucoup d'effets autours et que ça claque quoi ! En bas de ce logo, je veux qu'y'est écris en bâton "Borussia Dortmund" avec à l’intérieur du jaune et les contours des lettres en noir. Je veux les lettres espacées. Les couleurs doivent être un peu du style "emmêler".. je sais pas si vous voyez ce que je dis mais c'est dur d’écrire ce qu'on imagine.
Seconde bannière : Je voudrais le même style que la bannière 1 mais avec cette-fois ci le logo un peu plus remonté et avec écris en bâton "Membres" avec à l’intérieur du jaune et les contours des lettres en noir.
Troisième bannière : Même style que la seconde, mais avec écris "Palmarès".
Merci d'avance aux personnes qui vont essayés et puis, si vous êtes ok pour nous rejoindre c'est avec un grand plaisir.
A bientôt.
Dis moi si ça te plait.
Euh par contre j'ai cru l'avoir écris dans l’intitulée mais je me rends compte que non, c'est 150 bonus sur le Serveur 1..
Je préfère le dire finalement car sinon ça aurait fait des embrouilles.