Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'as des pompeurs, j'y peut rien ! ^^
En même temps, je fait pas sa pour les bonus mais pour me passer le temps et les sign' j'aime bien ! Si sa l'amuse de copier, y'as aucun soucis, qu'il prenne les bonus !
J'ai passez l'âge de faire des réflexion a un bambino car il m'as piquer mon style ....
Dernière modification par El-Maestro. (02-07-2011 18:58:41)
El-Maestro. a écrit:
Y'as des pompeurs, j'y peut rien ! ^^
En même temps, je fait pas sa pour les bonus mais pour me passer le temps et les sign' j'aime bien ! Si sa l'amuse de copier, y'as aucun soucis, qu'il prenne les bonus !
J'ai assez l'âge de faire des réflexion a un bambino car il m'as piquer mon style ....
Comme tu dis on y peut rien ...
● Formulaire 2 > Signature et bannière ★
Signature ou bannière ? : Bannière.
Qui ? Quoi ? : Chanteur / Chanteuse connue. Rihanna 50 cent Ciara
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? : http://userserve-ak.last.fm/serve/_/371 … +gucci.jpg http://www.minutepeople.fr/wp-content/u … 11/05/jpg1 ce ne son que des exemples
Texte ? : Le mag de la TCM.
Autres ? : /
Récompense (non-obligatoire) : Une récompense globale
● Formulaire 2 > Signature et bannière ★
Signature ou bannière ? : Bannière.
Qui ? Quoi ? : Chanteur / Chanteuse connue. Rihanna 50 cent P.diddy david guetta
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? : http://www.ninapeople.com/i/2008/2/2181_s.jpg
Texte ? : Les jeux de la TCM
Autres ? : /
Récompense (non-obligatoire) : récompense global
La récompense c'est l'achat dun 104 plus 50 nunus plus un ajout de 50 nunus si vraiment ses super merci
PLG75 : Non.
Classement pour la signature :
- El Maestro
- Lensois du 01
- Hugo
- Lyonnais
El Maestro fait la course en tête. J'aime bien le typo, c'est beau, c'est voyant.
Lensois du 01 est deuxième. J'aime bien... Le typo pas bon... Et je pense qu'il y'a mieux que ''Perfection au féminin''
Hugo est deuxième ex-aequo. Même remarque.
Lyonnais dernier. Euh, la couleur va pas du tout, c'est pas une chienne, c'est une beauté ! Sa me donne pas d'envie du tout de la mettre.
A 00H00, je distribue les bonus au meilleur ! x)
Typo ?
Peux tu me drie ce que veux dire typo dans ce cas car je connais dans les image ( c'est le texte ) mais la ?
Attends que je rentres et je te la ferai !
★ ♥ La beauté n'a qu'un nom → Rosie Huntington Whiteley ♥★
Dernière modification par lensoisdu01 (02-07-2011 22:18:19)
Hugo --> Bah prend en considération ma remarqué.
Lensois --> C'est le texte, tu sais les textes déformés en gros...
R0R0 --> Tu as 1h47min pour le faire
Ok je vais tout changer il me reste a trouver un petit détaille
★♥ Rσѕιє Hυηтιηgтση Wнιтєℓєу ♥★
ou
♥ Rσѕιє Hυηтιηgтση Wнιтєℓєу ♥
Dernière modification par lensoisdu01 (02-07-2011 23:11:18)
Tu sais pas faire autre chose que de copier toutes les idées de tout les monde ? D'abord tu prend les petits dessins d'El Maestro et maintenant tu me pique mon écriture ? Tu ne sais rien faire de par toi même ?
Nilles j'espere que dans ton choix tu prend sa aussi !! C'est si facile de piquer les créa des autres pour se les approprier ... Et sa se dis créateur ...
Ok Mais bien sur ...
Bizarrement les dessins tu as modifier ton post une fois qu'il avait poster et la comme par hasard j'y met et qu'est ce que je vois après la même écriture ...
Pitoyable juste pour 100 bonus sa pique les idées des autres bah tu sais quoi triche pour les avoir sa va te renforcer mon gars ...
On se calme SVP
Classement pour la signature :
- Lensois du 01 --> Premier. J'aime plus ou moins le typo, mais essaye d'autres typos dans ce style. Vole le typo à Hugo pour voir. xD'
- Hugo --> Premier Ex-Aequo.
- El Maestro --> Troisième.
- Lyonnais --> Quatrième.