Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attention Membre actif. Moi je suis "Banni"
Pierre-Foot a écrit:
tu n'est qu'un membre alors tu n'a rien a dire moi au moins je suis un membre actif
vous avez c'est marrant bande de gamin
C'était ironique hein ce que tu fait c'est moche pierre foot ou plutôt ce que tu fait avec google image c'est moche.
Il n'y a aucun rapport moi comme je suis fan de footland ça voudrais dire que je crée comme un dieu ?
Non tout ce que j'ai réussi a faire est à ton image.
et sa fait quoi
je ne suis qu'un debutants et je l'avoue mais je cree une entreprise pour m'ameliorer
Pierre-Foot a écrit:
je ne suis qu'un debutants et je l'avoue mais je cree une entreprise pour m'ameliorer
Mais t'améliorer en quoi tu utilise que GI et tout le monde c'est le faire et apprend à écrire au passage.
Pierre-Foot a écrit:
vous avez c'est marrant bande de gamin
C'est toi le gamin, tu sais pas créer mais tu persistes, tout le monde te le dit.
À croire que tu le fais exprès.
Tu comprends rien, t'es un boulet et tu tiens une entreprise de créations.
Du grand n'importe quoi de plus en plus sur ce forum.
c toi le boulet parce que tu ne comprends rien a rien et le seul objectif que tu a en tete c de faire de la merde
Pierre-Foot a écrit:
c toi le boulet parce que tu ne comprends rien a rien et le seul objectif que tu a en tete c de faire de la merde
Toi aussi tu fait de la merde.
Vous avez au moins un point en commun.
Mais c'est le seul en tout cas je l'espère pour toi Cry.
Bon pour te tester fait moi un logo sur n'importe quoi genre le cyclisme toi tout seul comme un grand sans google image.
dsl mais la je ne suis pas sur mon ordi alors je ne peut pas te le faire dsl
Pierre-Foot a écrit:
Ça sert à rien de parler avec toi, tu crées une entreprise pour t'améliorer, sauf que le graph' ça marche pas comme ça.
D'abord tu t'améliores et t'acquiers un niveau assez bon pour pouvoir ouvrir une entreprise et répondre aux attentes des membres.
T'as pas compris ça.
ok gamin faut pas parler au pd comme toi cherche pas et part de mon topic tu ne fait que de le polluer cherhce
Pierre-Foot a écrit:
ok gamin faut pas parler au pd comme toi cherche pas et part de mon topic tu ne fait que de le polluer cherhce
T'es insulte relève ta débilité.
Oui tu es pas sur ton ordi je comprend.
ESWitry a écrit:
Pierre-Foot a écrit:
Toi aussi tu fait de la merde.
Vous avez au moins un point en commun.
Mais c'est le seul en tout cas je l'espère pour toi Cry.
Bon pour te tester fait moi un logo sur n'importe quoi genre le cyclisme toi tout seul comme un grand sans google image.
Ce que je fais est loin d'être de la merde.
Signalé.
Non mais je dit pas ça par rapport à tes créations car je n'ai jamais vu une de tes créations mais par rapport à sa phrase ou il dit si j'ai bien compris que tu fous la merde.
ESWitry a écrit:
Non mais je dit pas ça par rapport à tes créations car je n'ai jamais vu une de tes créations mais par rapport à sa phrase ou il dit si j'ai bien compris que tu fous la merde.
Ah ok. C'est l'ancien Toffeez au cas-où.
Je fous pas la merde, j'essaye de lui faire comprendre, mais bon.
Crymwi. a écrit:
ESWitry a écrit:
Ah ok. C'est l'ancien Toffeez au cas-où.
Je fous pas la merde, j'essaye de lui faire comprendre, mais bon.
Ok Marc dans ce cas tu sais que je suis fan de tes blasons.
ESWitry a écrit:
j'pense que c'est le meilleur de fl ... donc voila.
sinon le mec il a rien compris a la vie
Aurel_is_back a écrit:
ESWitry a écrit:
j'pense que c'est le meilleur de fl ... donc voila.
sinon le mec il a rien compris a la vie
Meilleur de FL ? De quoi t parles toi ? ^^
En blason oui c'est le best mais niveau bannière Gigsy/Darky.
En blasons j'suis pas mal, de là à être le meilleur je pense pas.
en blason , si