Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais une signature au style numéro 5 de Hazardinho.
Je voudrais dans le cadre Raf86
Et apres, je voudrai a coté des 3 flèches les noms suivants.
Maroc. Membre BOF Bordeaux
Pour les couleur, tu gères.
Dernière modification par raf86 (04-09-2011 11:01:55)
Salut !
Je voudrais avoir ma Sign', comme elle est, sauf que je voudrais que les Liens de ma Team !
Avec des Couleurs de la LFP si Possible !
Dans le rectangle → Jojo
Dernière modification par nene-19 (04-09-2011 11:24:36)
Il y a trop de caractères sinon.
raf86 a écrit:
Pour les couleur, tu gères.
┌──────┐ ─► Maroc
Raf86 ─► Membre BOF
└──────┘ ─► Bordeaux
[b][color=navy]┌──────┐ ─►[/color] [color=crimson]Maroc[/color] [color=forestgreen]Raf[/color][color=orangered]86[/color] [color=forestgreen] ─►[/color] [color=orangered]Membre[/color] [color=forestgreen]B[/color][color=orangered]O[/color][color=forestgreen]F[/color] [color=crimson]└──────┘ ─►[/color] [color=navy]Bordeaux[/color][/b]
nene-19 a écrit:
Salut !
Je voudrais avoir ma Sign', comme elle est, sauf que je voudrais que les Liens de ma Team !
Dans le rectangle → Jojo
Passe moi le code de ta sign' stp.
Ok mais tu ne m'as pas passé le code de la signature mais juste donner l'apercu ..
Dernière modification par x24711x (04-09-2011 11:28:22)
♥ Olympiique de Marseille & Cesc Faabregas ♥
[b][color=white]♥[/color] [color=dodgerblue]Olymp[/color][color=white][u][i]ii[/i][/u][/color][color=dodgerblue]que[/color] [color=white]de[/color] [color=dodgerblue]Marseille[/color] [color=white]&[/color] [color=dodgerblue]Cesc F[/color][color=white][u][i]aa[/i][/u][/color][color=dodgerblue]bregas[/color] [color=white]♥[/color][/b]
Excuse ^^'
Gaetdu77 a écrit:
Il y a trop de caractères sinon.
raf86 a écrit:
Pour les couleur, tu gères.┌──────┐ ─► Maroc
Raf86 ─► Membre BOF
└──────┘ ─► BordeauxCode:
[b][color=navy]┌──────┐ ─►[/color] [color=crimson]Maroc[/color] [color=forestgreen]Raf[/color][color=orangered]86[/color] [color=forestgreen] ─►[/color] [color=orangered]Membre[/color] [color=forestgreen]B[/color][color=orangered]O[/color][color=forestgreen]F[/color] [color=crimson]└──────┘ ─►[/color] [color=navy]Bordeaux[/color][/b]Merci mais peut-tu mettre en écriture stylée stp
nene-19 a écrit:
Salut !
Dans le rectangle → JojoPasse moi le code de ta sign' stp.
[ b][color=darkgr ay ]┌────┐[/c olor ] [url =http /oua.be/7fi][color=re d]#[/color][/url] ← ηєηє-19
│ [co lor=darkgra y]L[/ color][color= dodgerblue]F[/c olor][co lor=darkg ray]P[/ color] [co lor=dodge rblu e]│[ /color] [url= http://ou a.be/7fj ]#[ /url] ←[color=d odgerblue] мαη ¢ι ту ƒℓ[/c olor]
[color=darkgray ]└────┘[ /color] [u rl=h ttp://oua.be/ 7fk][color=re d]#[/ color][/ url] ← ℓƒρ[/ b]
Dernière modification par nene-19 (04-09-2011 11:33:35)
Nan jveux la même Sign', sauf que je veux que le Liens de ma Team, et aprés, tu laisse l'écriture qui y était avant, et dans la Rectangle je veux Jojo !
PS : Escuse pour le Double Post !
┌─────┐ # ← ηєηє-19
│ Jojo │ # ←мαη ¢ιту ƒℓ
└─────┘ # ← ℓƒρ
Comme ça ?
┌──────┐ ─► мαroc
rαғ86 ─► мeмвre вoғ
└──────┘ ─► вordeαυх
Comme ça ?
Gaetdu77 a écrit:
┌─────┐ # ← ηєηє-19
│ Jojo │ # ←мαη ¢ιту ƒℓ
└─────┘ # ← ℓƒρ
Comme ça ?
┌──────┐ ─► мαroc
rαғ86 ─► мeмвre вoғ
└──────┘ ─► вordeαυх
Comme ça ?
Oui, sauf que au écritures de Droites, a la 2e Ecriture je veux le liend de mon équipes !
A la place de Membre Bof si tu préferes !
Dernière modification par nene-19 (04-09-2011 11:42:36)
Gaetdu77 a écrit:
┌─────┐ # ← ηєηє-19
│ Jojo │ # ←мαη ¢ιту ƒℓ
└─────┘ # ← ℓƒρ
Comme ça ?
┌──────┐ ─► мαroc
rαғ86 ─► мeмвre вoғ
└──────┘ ─► вordeαυх
Comme ça ?
Ouais et pour la couleur sur raf86, tu peut mettre du rouge et vert?
Merci.
Nene, il y est le lien de ton équipe
┌──────┐ ─► мαroc
rαғ86 ─► мeмвre вoғ
└──────┘ ─► вordeαυх
Comme ça ?
Oui, mais je veux comme Raf, sauf les couleurs, je veux que ce soit les Couleurs de la LFP, et que tu enleves les Liens de mon Pseudos et LFP ! Stp !
Et dans le Ractangle, " Jojo " !
┌──────┐ ─► мαroc
rαғ86 ─► мeмвre вoғ
└──────┘ ─► вordeαυх
[b][color=navy]┌──────┐ ─►[/color] [color=crimson]мαroc[/color] [color=forestgreen]rαғ[/color][color=red]86[/color] [color=forestgreen] ─►[/color] [color=orangered]мeмвre[/color] [color=forestgreen]в[/color][color=orangered]o[/color][color=forestgreen]ғ[/color] [color=crimson]└──────┘ ─►[/color] [color=navy]вordeαυх[/color][/b]
┌─────┐ ─► ηєηє-19
│ Jojo ─► мαη ¢ιту ƒℓ
└─────┘ ─► ℓƒρ
[b][color=darkgray]┌─────┐[/color] [color=yellow]─►[/color] [color=darkgray]ηєηє-19[/color] [color=dodgerblue]│[/color] [color=dodgerblue]Jojo[/color] [url=http://oua.be/7fj][color=red]─►[/color][/url] [color=dodgerblue]мαη ¢ιту ƒℓ[/color] [color=darkgray]└─────┘[/color] [color=yellow]─►[/color] [color=darkgray]ℓƒρ[/color][/b]
Dernière modification par Gaetdu77 (04-09-2011 11:56:19)