Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance a tous !!!!!
Dernière modification par pikachudu59 (17-11-2008 13:27:09)
benJ4.9 a écrit:
Voici mon préfère pour le moment
a vous de faire mieux
Ps : Benj' peut tu corrige la faute s'il te plait ?!
C'est RamSey et non Ramzey
Dernière modification par DAMIEN31200T (17-11-2008 17:46:29)
On le vois mal le " S "
Comme ça ? ou
Dernière modification par benJ4.9 (18-11-2008 18:04:13)
Voila j'ai retenter
si t'aime pas que je mets le n° dit le
Dernière modification par letitmarseillais (18-11-2008 17:18:18)
benJ4.9 a écrit:
Comme ça ? http://i35.tinypic.com/1zeb7dv.png ou http://i33.tinypic.com/ng34eg.png
Mais le taille Forum la je part je reviens dans la soirée je t'envoie les bonus vers 20h
benJ4.9 a écrit:
Comme ça ? ou
Dernière modification par benJ4.9 (18-11-2008 18:06:04)
Il me dise que le fichier et trop gros !
peut tu réduire les ko ?
Bonus bien recu, Merci !!
Je veux un NO-CUT'S
Image :
ou
Trop beau les Loups
Je fais demain Dam'
benJ4.9 a écrit:
Je fais demain Dam'
Ok
Personne
j'aurai bien essayé mais la dernière tu m'as dit t'as gagner je t'envoi le code t'as porter mon logo 2 semaine et tu m'as rien donner arnaquer
lagrmo a écrit:
j'aurai bien essayé mais la dernière tu m'as dit t'as gagner je t'envoi le code t'as porter mon logo 2 semaine et tu m'as rien donner arnaquer
Pas de chance a toi
Tes la seule personne qui c'est arrivé. . .
Ciao
DAMIEN31200T a écrit:
lagrmo a écrit:
Pas de chance a toi
Tes la seule personne qui c'est arrivé. . .
Ciao
pfff à force d'arnaquer tu va avoir une bonne réput' garçon...
lagrmo a écrit:
ces pas un arnaqueur
ces un pote et il a tj donner des code quand il en doit et il donne meme parfoit gratuit :Ddonc arete de dire que ces un arnaqueur
et puis ces un peu ta faute ? au lieux de dire direct que ces un arnaqueur tu devait le dire en mp et ce serait a ranger , au lie de dire arnaqueur .
letitmarseillais a écrit:
lagrmo a écrit:
ces pas un arnaqueur
ces un pote et il a tj donner des code quand il en doit et il donne meme parfoit gratuit :Ddonc arete de dire que ces un arnaqueur
et puis ces un peu ta faute ? au lieux de dire direct que ces un arnaqueur tu devait le dire en mp et ce serait a ranger , au lie de dire arnaqueur .
je lui ai demander plein de fois et au bout de deux semaine il à changer le logo...
lagrmo a écrit:
letitmarseillais a écrit:
lagrmo a écrit:
ces pas un arnaqueur
je lui ai demander plein de fois et au bout de deux semaine il à changer le logo...
Bin tu devait pas dire non plus arnaqueur .
Un simple MP pour me rappelle que je t'avait pas fournis les bonus et je te les auraient envoyer mais bon...
Ta décidé de me donne une réputation d'arnaqueur et voilà ta rien reçu contrairement aux autre