Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu parle a ki
Geraud => Non. Parce que sortir ça "J'aime pas le PSG donc je ne fais pas." C'est un vrai truc de gamin.
Bon je laisse cette Entreprise car apparament il y a des p'tits qui rentrent en CP ici et font la guerre Clubs VS PSG.
Alexis => Je ne critique pas ! J'ai même dit que ces créations sont biens mais ils ne sont pas encore exemplaires pour les faire payer. Ensuite quand Geraud dit qu'il ne fait pas le logo car il n'aime pas le PSG. C'est un vrai truc de gamin.. Je disais ça à l'âge de 8 ans ça.
ok
oué ok dé******* sa fera des vacances
ta ke sa a dire
alexisdu37330 a écrit:
oué ok dé******* sa fera des vacances
Parle mieux, j'ai pas ton âge.
C'est dans les critiques que vous pouviez progresser les gars. Alors si vous les acceptez pas, ne faites pas de logos car vous vous améliorez jamais sinon.
ni moi j ai pa ton age et heureusement sinon la honte
Alexis gamin sa
Medine-93 a écrit:
C'est dans les critiques que vous pouviez progresser les gars. Alors si vous les acceptez pas, ne faites pas de logos car vous vous améliorez jamais sinon.
Geraud => Vu comment tu parles. J'te donne 7 ans et encore je suis gentil.
Sur ceux, lis ce que j'ai cité.
tu peut ajouter encore 7 ans et tu sera simpa pour une fois
geraud85 a écrit:
tu peut ajouter encore 7 ans et tu sera simpa pour une fois
Voilà. Je suis plus grand que toi comme je l'ai dit. De toute façon, j'en étais sûr.
Medine-93 a écrit:
14 ans il ce prend pour un grand e veux pas fare sa crea car il aime pas le psg O_o
A quoi bon ouvrire une entreprise ?
Wyborowa a écrit:
14 ans il ce prend pour un grand e veux pas fare sa crea car il aime pas le psg O_o
A quoi bon ouvrire une entreprise ?
+1.
On n'a vraiment des petits bébés ici qui apparament, ne sont pas matures.
a ton age j aurai la honte de faire footland
ta au moins 17 ans
geraud85 a écrit:
a ton age j aurai la honte de faire footland
Tu t'enfonces là, arrêtes toi là. Sa vaut mieux pour toi parce que ce que tu sors, c'est vraiment pas drôle.
Moi aussi je peux te ridiculiser en une phrase.
tem mieux
Quand on est fan de foot mec on s'en fiche un peut
Et quand on a 14 ans et qu'on parle a des personne plus agés que toi comme sa tous sa car t'aime pas le PSG delete ton compte et va te pendre
geraud85 a écrit:
ta au moins 17 ans
Non. J'ai 15 ans et je passe en Seconde.
Mais toi tu as 14 ans et tu passes en 3ème mais avec la maturité que tu as, tes potes doivent s'tapper des barres sur toi.
Bon l'entreprise est assez poluée. Remets toi au Travail maintenant au lieu de vouloir faire le grand.
de toute facon tt les parisien cherche la merde
ouai ben moi jme casse j ai plu envi d entendre des ********
geraud85 a écrit:
de toute facon tt les parisien cherche la merde
T'appelles ça la merde ? Je viens postuler. Je critique pour que vous progréssiez et tu n'acceptes pas mes critiques et ensuite tu me dis que tu ne veux pas faire le logo car tu n'aimes pas le PSG ? On n'a pas la même définition du mot "Bordel".
Je suis pour Marseille et ce que tu fais la sa crain vraiment desole de l'expression de tous a l'heure mais tu crain O_o
Y'a quand même un tas de fautes quand tu essaies de bien écrire aussi .
Sérieux ça craint.........................