Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Crist-ronaldo17 a écrit:
Formulaire maillot:
Equipe: Anderlecht
Ecriture: RSCA Champion(devant) Julian(derriere)
je veux tout le maillots(le haute seulement) je veux que se soit un peux pres comme le vrai et qu'il est animer(le maillot se retourne)
est-ce possible?
Les maillot c'est martin'
Il te le fera demain
oui je sais c marquer^^
J'ai oublier la taille : 150*150
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (15-02-2009 20:19:13)
commandez
commandez
Bonjour
Formulaire logos:
Arriere-plan: Logo Manchester United
Joueur/Personnage: Gros Tony (personnage simpson) et Cristiano Ronaldo
Ecriture: TSF et C.Ronaldo.49
couleur de l'ecriture: N'importe
Quel type d'ecriture ( rap / horeur / ... )*: N'importe
cadre: oui/non : Oui
taille: Foot-land / forum : Les deux
autres : Non
recompenses (falcutatif): Non désolé je suis déb'
createurs de preference: Le disponible
Merci
antoinedu5.9 a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
Formulaire maillot:
je veux tout le maillots(le haute seulement) je veux que se soit un peux pres comme le vrai et qu'il est animer(le maillot se retourne)
est-ce possible?Les maillot c'est martin'
Il te le fera demain
non je le ferais pas car les gens ne comprenne pas que les maillot c'est comme ceux que j'ai dans mes creas en 1er page!! c'est a dire pas de nom derriere ni animer
Dernière modification par MartinONeill (16-02-2009 16:41:35)
C.Ronaldo.49 a écrit:
Bonjour
Formulaire logos:
Arriere-plan: Logo Manchester United
Joueur/Personnage: Gros Tony (personnage simpson) et Cristiano Ronaldo
Ecriture: TSF et C.Ronaldo.49
couleur de l'ecriture: N'importe
Quel type d'ecriture ( rap / horeur / ... )*: N'importe
cadre: oui/non : Oui
taille: Foot-land / forum : Les deux
autres : Non
recompenses (falcutatif): Non désolé je suis déb'
createurs de preference: Le disponible
Merci
antoine te le fera!
Pourquoi reprends tu les blasons de Mana' et tu colle dessu ??
Lucas-Scott a écrit:
Pourquoi reprends tu les blasons de Mana' et tu colle dessu ??
http://i44.tinypic.com/1zq52t4.png
Et pk tu nous fais ch**r ! T'as rien a dire toi avec tes creation de m**de que personne veut payer !
C'est marrant on a une entreprise gratos et on gagne plus que ton entreprise payant
Et y alors ? Tu sais avant tout Foot land c'est un jeux c'est pas spécialement avoir une entreprise et faire des Logos payants ou non.
Si tu passes ta vie sur le forum c'est ton problème, Et peut être que mes créations sont un peu en dessous de celle de Rom1.53, Mana, et d'autres, Mais avant de parlé de mes créations, regarde les tiennes parce que tout le temps le même fond et le meme ligth avec les boules en or ... Et il faut dire se qui es, MartinOneill a pris les Blasons de Mana pour coller dessus c'est tout
Avant de parlé regarde chez toi
Dernière modification par Lucas-Scott (16-02-2009 17:00:34)
Pour ton information, Si les creations sont gratuites, c'est normal que les gens viennent plus chez toi !
Réflechis avant d'aboyer
MartinONeill a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
Formulaire maillot:
est-ce possible?Les maillot c'est martin'
Il te le fera demainnon je le ferais pas car les gens ne comprenne pas que les maillot c'est comme ceux que j'ai dans mes creas en 1er page!! c'est a dire pas de nom derriere ni animer
ok dommage
et alors sa te derange?
c'est pas marquer de ne pas le prendre!!
donc va pleurer ailleurs et arrete de faire chier!!
Oui un peu, c'est saboter le travail de Mana ! Invente un peu ton Style MartinOneill
Pendant que l'on y est, tu a aussi pris le modele de Wiitsel ( Logo FCNA )
Arrete de prendre les formes des autres pour ensuite coller dessus
c'est pas marquer de ne pas le prendre!!
Mana a fait des remarques a Wiitsel comme de quoi il avait pris ses Blasons et lui a demandé d'arreter !
Donc je pense qu'il le fera a toi aussi
Dernière modification par Lucas-Scott (16-02-2009 17:04:33)
Lucas-Scott a écrit:
Et y alors ? Tu sais avant tout Foot land c'est un jeux c'est pas spécialement avoir une entreprise et faire des Logos payants ou non.
Si tu passes ta vie sur le forum c'est ton problème, Et peut être que mes créations sont beaucoup au dessous de celle de Rom1.53, Mana, et d'autres, Mais avant de parlé de mes créations, regarde les tiennes parce que tout le temps le même fond et le meme ligth avec les boules en or ... Et il faut dire se qui es, MartinOneill a pris les Blasons de Mana pour coller dessus c'est tout
Avant de parlé regarde chez toi
Si tu passes ta vie sur le forum c'est ton problème
Pk tu parle des que je suis conecte jte vois conecte comme un noob
Tu dis que je change jamais ... J'essaye de changer le plus possible et point or je les mettais bcp avt plus maintenant En plus c'est toi qui dis sa avec des gros pts blanc !
Pour ton information, Si les creations sont gratuites, c'est normal que les gens viennent plus chez toi !
Réflechis avant d'aboyer
J'ai pas dis qu'on avait plus de commandez j'ai dis qu'on gagne plus de bonus que toi alr qu'on est une entreprise gratos et toi nn
Aller va jouer ailleur ptit gamin
Ca c'est se que tu pense, tu veux savoir combien je me suis fait de bonus ( en Code ) ?
Je suis connecté comme un Noob ? Je me connecte une heure par jour voir un peu plus, Si il y en a bien un connecté comme un "Noob" C'est bien toi 20/24h
Vous êtes marant à vous embrouillez
Ahhh déja quand ont a ouverts notre entreprise il était deja la à aboyer comme un chien ! Reste cool toutou
Lucas-Scott a écrit:
Ahhh déja quand ont a ouverts notre entreprise il était deja la à aboyer comme un chien ! Reste cool toutou
Arrete de faire chier merde, retourne dans ton entreprise à deux balles ! Allez casse-toi
Lucas-Scott a écrit:
Ca c'est se que tu pense, tu veux savoir combien je me suis fait de bonus ( en Code ) ?
Je suis connecté comme un Noob ? Je me connecte une heure par jour voir un peu plus, Si il y en a bien un connecté comme un "Noob" C'est bien toi 20/24h
Ba oe bien sur et aussi jvais pas en cour
Ecoute C.Ronaldo c'est pas parce que tu as une créations de Antoine sur ta fiche d'equipe et sur le forum que tu dois le defendre Oulalalaa J'ai raison c'est tout
Entreprise à deux balles ? Cool ! Moi je ne vis pas que pour mon entreprise hein grand et Avant de critiqué essaye de faire des créations Mdr
Lucas-Scott a écrit:
Ecoute C.Ronaldo c'est pas parce que tu as une créations de Antoine sur ta fiche d'equipe et sur le forum que tu dois le defendre Oulalalaa J'ai raison c'est tout
Entreprise à deux balles ? Cool ! Moi je ne vis pas que pour mon entreprise hein grand et Avant de critiqué essaye de faire des créations Mdr
Aller va t'en !
Ses logo ne sont pas fait par moi
Prochain poste jte signale
Lucas-Scott a écrit:
Oui un peu, c'est saboter le travail de Mana ! Invente un peu ton Style MartinOneill
Pendant que l'on y est, tu a aussi pris le modele de Wiitsel ( Logo FCNA )
Arrete de prendre les formes des autres pour ensuite coller dessusc'est pas marquer de ne pas le prendre!!
Mana a fait des remarques a Wiitsel comme de quoi il avait pris ses Blasons et lui a demandé d'arreter !
Donc je pense qu'il le fera a toi aussi
desolé mais la forme de wiitsel c'est lui qui me les as passer!!
mais tkt c'est pas grave on peut pas etre tous con comme toi
allez dehors
Lucas-Scott a écrit:
Avant de parler renseigne toi car elle viennent pas de Antoine les créas'. J'aime mieux ne pas faire de créas' que de ne pas savoir les faires
Ok je m'en vais si tu veux
Antoine pourquoi tu dis a tout le monde " Encore un poste et je te signale " ?