Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu sais 510.000 fls c'est rien ! A cette âge c'est beaucoup ( même largement ) plus chère
R0R0 a écrit:
Tu sais 510.000 fls c'est rien ! A cette âge c'est beaucoup ( même largement ) plus chère
J'ai regardé dans les transferts, et il y a des 235 pts, leur prix normal est de 510 000 FL.
Je te propose 600 000 FL mais dans ce cas, je voudrais qu'il ai tout juste 15 ans.
Quel radin ce Babel ..
Style_Ven. a écrit:
Quel radin ce Babel ..
Qui moi ?!
Alors Romain, c'est d'accord pour 600 000 FL ?
babel_the_kid a écrit:
R0R0 a écrit:
J'ai regardé dans les transferts, et il y a des 235 pts, leur prix normal est de 510 000 FL.
Je te propose 600 000 FL mais dans ce cas, je voudrais qu'il ai tout juste 15 ans.
Impossible puisque j'ai pas de cdf 4 ^^' Il peut pas avoir tout juste 15 ans ^^'
R0R0 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
R0R0 a écrit:
Je te propose 600 000 FL mais dans ce cas, je voudrais qu'il ai tout juste 15 ans.Impossible puisque j'ai pas de cdf 4 ^^' Il peut pas avoir tout juste 15 ans ^^'
Ah ouais, c'est vrai. ^^'
Dernière modification par babel_the_kid (23-05-2011 21:27:30)
Pas assez, désolé.
Style_Ven. a écrit:
Pas assez, désolé.
Ok dommage.
EDIT : Tu veux plus de FL ? ^^'
Dernière modification par babel_the_kid (23-05-2011 21:28:42)
Oui. ^^'
Puis même le 05 Juin c'est impossible, les jeunes que je recrute peuvent sortir qu'après avoir fait 3 semaines minimum de formation ..
Style_Ven. a écrit:
Oui. ^^'
Puis même le 05 Juin c'est impossible, les jeunes que je recrute peuvent sortir qu'après avoir fait 3 semaines minimum de formation ..
Ah ok dommage ...
Merci quand même. ^^'
Steven pour mon joueur serait-il possible que tu le sortes de ton CDF le jour de ces 15 ans, c'est à dire le vendredi 24 juin et que tu me le vendes ce jour là pour 300 000 FL environ (on peut négocier)
Si tu ne veux pas c'est pas grave, on fait comme on avait dit ce n'est pas un soucis
Ca sert à rien, j'vais quasiment rien gagner vu le peu de points qu'il aura.
Moi en faîtes je peux plus prendre de commande pour le moment ... Grâce a la commande de LM34 ...
Tu les fais tous ?
Besoin d'aide ?