Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plus !
J'ai vendu y'a pas bien longtemps un 762 pts, 17 ans, 100 de motiv' ... Il valait 5.2M, je l'ai vendu 6M. Et on m'a dit que je pouvais facilement le vendre pour 6.5M, à la limite, en cherchant bien.
>
Dernière modification par Style_Ven. (02-05-2011 18:34:19)
Radin !
1M ?
Et j'te le renomme GRATUIT ! Ca vaut bien 200 000 fl's en plus ça, non ?
1.5M ?
Ouais, mais dit le moi, assez rapidement, temps qu'il est encore dans mon CDF4, comme ça j'paye pas.
C'est bien stylou lâche pas l'affaire
* Pseudo : Miister.Johan
* Points du joueur : 300pts environ
* Poste du joueur : 1Gardien/4Défenseur/4Milieu/2Attaquants (11joueurs = 1équipe ^^)
* Prix approximatif : Proposez un prix... j'ai pour le moment 6.000.000 FL faut voir après vous le temps de faire ca.. et je peux vous dire environ combien j'aurais
* Date : A vous de voir ? :S
Dernière modification par Miister.Johan (02-05-2011 18:48:31)
Style_Ven. a écrit:
1.5M ?
Ouais, mais dit le moi, assez rapidement, temps qu'il est encore dans mon CDF4, comme ça j'paye pas.
Nan sérieusement je mets 1M au dessus du prix normal et tu me le renommes tant qu'il est dans ton CDF 4
Il est à quel poste ?
Tkt pas, j'lacherai pas un seul fl !
J'ai presque plus de sous-sous, là .. Donc j'peux pas m'occupait de 3 grosses commandes à la fois .. :S
EDIT: J'rigolais Gaet. ^^'
J'ai pas encore regarder, je vais chercher, tu préfères quel poste ?
Dernière modification par Style_Ven. (02-05-2011 18:48:41)
Style_Ven. a écrit:
Tkt pas, j'lacherai pas un seul fl !
J'ai presque plus de sous-sous, là .. Donc j'peux pas m'occupait de 3 grosses commandes à la fois .. :S
EDIT: J'rigolais Gaet. ^^'
J'ai pas encore regarder, je vais chercher, tu préfères quel poste ?
Donc 800 000 FL au dessus du prix ça te va ?
Bah pour le poste là je m'en fout j'ai aucun joueur donc je prends n'importe quel poste ^^
Tu prends le joueur le plus jeune avec le plus de points possible que tu trouves peu importe le poste sauf gardien par contre ^^
Tu penses qu'il sera prêt quand sinon ?
Non, 1M !
J'rigolais pour le 1.5M. ^^'
Attends que je regarde le joueur, qui pourrait être interressant.
EDIT: Pour l'instant, y'a juste 3 joueurs interressant ( plus ou moins ), Un goal ( Pas utile ), et 2 défenseurs, un qui a 89 pts ( Pas assez ) et un autre qui a 94 pts un truc dans le genre, mais il aura 14 ans, dans 3-4 jours .. J'verai, au fil de la semaine, t'façon que je le prenne maintenant ou dimanche soir, ça changera rien.
Dernière modification par Style_Ven. (02-05-2011 19:10:39)
Miister.Johan a écrit:
* Poste du joueur : 1Gardien/4Défenseur/4Milieu/2Attaquants (11joueurs = 1équipe ^^)
* Prix approximatif : Proposez un prix... j'ai pour le moment 6.000.000 FL faut voir après vous le temps de faire ca.. et je peux vous dire environ combien j'aurais
* Date : A vous de voir ? :S
J'peux essayer, au risque d'avoir du retard dans les formations, j'peux t'en faire 1 pour l'instant, mieux que rien. ^^'
Style_Ven. a écrit:
Miister.Johan a écrit:
* Date : A vous de voir ? :SJ'peux essayer, au risque d'avoir du retard dans les formations, j'peux t'en faire 1 pour l'instant, mieux que rien. ^^'
Désolé mais je préfère les avoirs tous à la suite pour éviter les différences d'âge... puis je m'y perd pas comme ca...
Ok, pas grave.
Style_Ven. a écrit:
Non, 1M !
J'rigolais pour le 1.5M. ^^'
Attends que je regarde le joueur, qui pourrait être interressant.
EDIT: Pour l'instant, y'a juste 3 joueurs interressant ( plus ou moins ), Un goal ( Pas utile ), et 2 défenseurs, un qui a 89 pts ( Pas assez ) et un autre qui a 94 pts un truc dans le genre, mais il aura 14 ans, dans 3-4 jours .. J'verai, au fil de la semaine, t'façon que je le prenne maintenant ou dimanche soir, ça changera rien.
Je m'en doutais pour le 1M5 ^^
Ok donc 1M au dessus du prix normal et tu me tiens au courant pour le joueur que tu as choisis
Tu penses en avoir pour combien de temps pour me le faire ?
J'ai pas encore choisi, pour l'instant, donc j'peux pas encore te dire.
D'acc'.
Gaet > Ca te va ?
Ouais très bien
Un attaquant donc comme nom j'aimerais bien Sammaritano s'il te plait
Nickel.
C'est bien stylou