Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdr nn c pas bon du tout nn je deconne mais si t'en a un autre pareille mais def ou millieu je le prend aussi donc si tu peut 3 =3,9M
Non j'en ai pas.
Prends en déjà 2, après on verra. Car au vu de tes infrastructures et de ton niveau sur FL, j'doute que tu réussisse à gagner facilement les 2.6M€ demandé pour les 2 joueurs.
EDIT: Tu gères R0uR0u.
Dernière modification par Style_Ven. (30-06-2011 18:26:32)
tkt je l'ai est dejà c'est que tu ne les vois pas ^^ pour te dire j'ai deja 4,257089 FL
mais bon ca c'est mon entreprise XD
Style_Ven. a écrit:
90 points ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
900 points pardon
escuse 4,257089 Million
Detrakeur a écrit:
tkt je l'ai est dejà c'est que tu ne les vois pas ^^ pour te dire j'ai deja 4,257089 FL
mais bon ca c'est mon entreprise XD
Ouais bon, quand j'regarde ton solde t'a que 43 879 FL !
Bon 2.6M€ pour les 2, c'bon ? Tu commandes, c'est sûr ?
> J'te redirait ça, quand j'aurai vendu les joueurs de Juif', mi-juillet. Car là j'vais bientôt être à cours de Fl's .. J'prends pas le risque de dire " oui " de suite, sans savoir quel sera mon solde pour cette commande.
* Pseudo : JSJTP
* Points du joueur : 900 points ( 11 joueurs )
* Poste du joueur : 1Gardien, 4 défenseurs, 3 Milieux, 3 Attaquants
* Prix approximatif :6 500 000 FL ( 71 500 000 pour 11 joueurs )
* Date : Le plus rapidement possible
oui vas-y pour les deux et je te recontacterai ici sur ce forum ou par MP car a partir du 15 juillet je vais être pris et je reviendrai que le 15 août
donc je suis ok tu boucle la commande et MERCI
D'accord. J'garde ça de côté pour le moment. Comme je l'ai expliqué un peu plus haut, j'te dirait ça dans les jours à venir.
6.5M€ par joueur, c'est même pas le prix normal, ça ?
EDIT: Parfait Detrakeur.
Dernière modification par Style_Ven. (30-06-2011 18:37:48)
Style_Ven. a écrit:
D'accord. J'garde ça de côté pour le moment. Comme je l'ai expliqué un peu plus haut, j'te dirait ça dans les jours à venir.
6.5M€ par joueur, c'est même pas le prix normal, ça ?
EDIT: Parfait Detrakeur.
Si si mais je peux monter a 7M si tu veux par joueur ce qui fera un total de 77 000 000 FL J'aimerais que tu me dise si pour Fin septembre- Milieu octobre tu sera capable de me faire sa
J'viens de calculer un peu là, et j'pense que ça sera compliqué vu mon solde .. :S
Sa peut le faire si vous le faites a 2 ou 3 en vous repartisants l'équipe en 2 ou 3 un faut 4 joueurs, un autre 4 joueurs et un autre 3 joueurs sa peut le faire
Stylou ; On peut essayer à deux !?
matt5900 a écrit:
Besoin d'aide?
Ton but est de passer combien de fois par journée !?
JSJTP a écrit:
Sa peut le faire si vous le faites a 2 ou 3 en vous repartisants l'équipe en 2 ou 3 un faut 4 joueurs, un autre 4 joueurs et un autre 3 joueurs sa peut le faire
On est que 2 dans l'entreprise.
R0uR0u, si ton solde te le permets.
Dernière modification par Style_Ven. (30-06-2011 20:53:53)
Style_Ven. a écrit:
JSJTP a écrit:
On est que 2 dans l'entreprise.
R0uR0u, si ton solde te le permets.
Je devrai récuperer pas mal de sous-bonus avec la commande de LM34
Je vais former 3 joueurs chez moi donc il faudras encore 8 joueurs a former : 1G, 3Def, 2 MIL & 2 AT donc ce qui fera 7M pas joueurs et dont un total de 56 M de FL et donc si vous faite 4 joueurs chacun sa vous fera 28M de FL chacun ce qui vous permetrais de faire pas mal de chose avec ce pactol
Moi je suis ok perso' !
JSJTP a écrit:
Je vais former 3 joueurs chez moi donc il faudras encore 8 joueurs a former : 1G, 3Def, 2 MIL & 2 AT donc ce qui fera 7M pas joueurs et dont un total de 56 M de FL et donc si vous faite 4 joueurs chacun sa vous fera 28M de FL chacun ce qui vous permetrais de faire pas mal de chose avec ce pactol
N'oublions pas les frais que ces joueurs nous coûteront, donc au final, si on calcule bien, y'a pas un si grand pactole. ^^
Moi, j'suis ok, mais seulement si mon solde me le permettra. Car d'ici quelques jours, j'aurai moins d'un million ..
On peut essayer.
Pas 10M€, non.