Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila ma suggestion est comme le ballon d or sauf que la c est l entreneur en or
j explique : les nomination serais par rapport au nombre de trophe remporte sur l année et ensuite dans la liste les nomine serais choisi en vote par nous footlandais comme les journalistes le font pour le ballon d or
on aurais pu faire le ballon d or mai jpence que 1 ans pour un joueur sa fais long et souvent arive a un age on limoge donc c est mieu de le faire par rapport a l entreneur et la recompense se verai choisi par manu k en pensez vous ?
POUR:
CONTRE:
alor pas d avis?
Déja éssaye d'appliquer ton ecriture tu ne fait pas un mot sans faire une faute,ensuite moi je suis :
-Contre
voila ma suggestion est comme le ballon d'or sauf que la c'est l'entraineur en or
j'explique : les nomination serais par rapport au nombre de trophée remporte sur l année et ensuite dans la liste les nomine serais choisi en vote par nous footlandais comme les journalistes le font pour le ballon d'or
on aurais pus faire le ballon d'or mais je pense que 1 ans pour un joueur sa fais long et souvent arrive à un age on limoge donc c'est mieux de le faire par rapport à l'entraineur et la récompense se verrait choisi par manu qu'en pensez vous ?
écrit déjà sa se sera déjà mieux (même si toutes les fautes ne sont pas corriger )
sinon je suis contre
Dernière modification par BigBossDu51 (22-11-2008 09:27:48)
non manu a refusé le ballon d'or allors l'enbtraineur en or encore moins
d'accord avec BARCAdu72 POUR
Ouai pour ce serait sympa
areter de faire la moral o gens qui font des fautes d ortographe en plus vous dites contre c et que vou m avez compris alor arreter de montre que vous etes plus intellectuelle que d otre ici c est forum suggestion pas forum jte casse des fautes sa me gave!
je suis pour mais c'est domage pour ce qui font que des matchs amicaux
bon jeu a tous
et ceux qui ont dis contre je prend pas en compte car le vieu argument c est bourrés de fautes c est bidon!
merci barca
je suis contre, beaucoup de triche auraient lieu, et les "grosses" équipes participeraient à des tournois avec des débutants
et puis il y a la FL cup pour connaître le meilleur entraîneur de FL ^^