Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Je voulais savoir si une fois que l'on a améliorrer une fois les entrenements si on pourer encore apres et pareil pour le prix de vente dans la boutique.
Merci pour la reponse.
Tu voudrais pas refaire ta phrase en français stp ?
Dans la partir entrenement, en bas il y a une rubrique qui dit que lorsque l'on a atteint les conditions requise on peut améliorer l'entrenement de nos joueur. Je les ai atteints et de 8 points a faire augmenter pour un joueur sa passe a 12 pour chaque entrenement éffectué. Je voulais savoir si une fois que l'on a fait l'amélioration si apres il y en avait d'autre possible. Pareil dans la boutique une fois les conditions requise le prix d'achat des articles et moins cher donc on gagne plus, je voulais savoir la meme chose si apres la premiere amélioration éffectué si il y en a d'autre apres.
Aaaah mais il faut que tu fasse construire le centre de formation niveau 2 et envoyer tes joueurs en stage pour gagner jusqu'à 8 ou 12 pts (le maximum. )
Les entraînements n'ont que deux niveaux : normal et amélioré.
ok merci.
tu ne voudrais quand meme pas que les entrainement ne cesse de s'améliorer sinon yaurais même des entrainement a 100 pts
pas compris ta phrase