Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je propose une suggestion : chez moi il y a plusieur personne qui joue sur le meme PC ( mes freres, mon pere )... on a bien fait la declaration il y a pas de soucis. et c'est un bon systeme pour la tricherie...
Mais le truc que je reproche, c'est qu'on ne peut pas jouer entre nous, impossible de faire de match amicaux ect... pour les transfert je suis d'accord mais pour un match amical juste pour delirer entre mes frere et moi je voit pas en quoi sa pose probleme...
le seul probleme qui puisse avoir c'est a propos des grand stade et qu'on joue juste pour gagner des fl en plus...
alors je propose :
- qu'on puisse jouer un match amicale contre celui qui joue sur le meme PC ( famille )... mais pour pas qui a de tricherie je propose sa mais que sa se fait qu'une seul fois par mois... comme sa on pourra pas dire que c'est juste pour gagner de l'argent.
alors pour ou contre ?? vous en pensez quoi ??
Bonne idée mais j'espere que personne ne controle son compte + celui de intel...
Sinon pour
Marsillia13 a écrit:
Bonne idée mais j'espere que personne ne controle son compte + celui de intel...
Sinon pour
ouai je l'espere aussi... mais se n'est qu'une seul fois par mois donc sa ne doit pas trop affecter la tricherie je pense
Pour
Cependant, pour que cette déclaration soit valable, vous vous engagez à :
- jouer normalement chacun de votre côté
- ne pas utiliser un des comptes comme compte "formateur"
- n'effectuer aucun "cadeau" (transferts, matchs à répétitions...) à l'un des comptes
- ne pas créer ou contrôler plusieurs comptes"
Il n'est nul part ecrit dans la declaration que tu n'as pas le droit de jouer un match contre eux...
(A confirmer par un modérateur)
salut à tous
Moi je suis pour pour une au moins une fois par mois.
Bon aprés midi à tous.
POUR !! moi aussi jaimerai jouer contre mon frere mais je peux le faire ke dans les coupes et sa c nul
1 foit par mois sa serait bien
pour
Ouais mais ni les transferts ni les formations. Sinon je suis pour.
Idem que Paul.
Pour moi avec mon père c'est pareil !!!
C'est vrai je ne suis pas concerné mais sa me soualeré rapidement je pense
Donc POUR.
lecoachpaul a écrit:
Ouais mais ni les transferts ni les formations. Sinon je suis pour.
oui ma suggestion concerne que les match amicale, les transfert et tout je suis aussi contre
Je sent que juldolar va avoir 30 frère et soeur voir meme 31 pour en jouer un diférent chaque jour du mois et faire en sort de gagner changement etc
Encore des tricheur !
merci de votre point de vue bon jeu a tous
juifteam a écrit:
Je sent que juldolar va avoir 30 frère et soeur voir meme 31 pour en jouer un diférent chaque jour du mois et faire en sort de gagner changement etc
Encore des tricheur !
je pense que si il a 30 frere manu se rendra compte de quelque chose... donc il verifira, pis avoir je sais pas combien de compte pour jouer entre lui et lui sa ne rime a rien
juls68 a écrit:
juifteam a écrit:
Encore des tricheur !je pense que si il a 30 frere manu se rendra compte de quelque chose... donc il verifira, pis avoir je sais pas combien de compte pour jouer entre lui et lui sa ne rime a rien
Tu connait pas juldolar skil veut c'est gagner donc si il peut controler les deux comptes donc faire des changement déstiné à faire perdre ladverse sa lui plairait bonne suggestion pour tout ceux qui joue le classement !
exelente idée... je suis dans le meme cas que toi.
juls68 a écrit:
voila je propose une suggestion : chez moi il y a plusieur personne qui joue sur le meme PC ( mes freres, mon pere )... on a bien fait la declaration il y a pas de soucis. et c'est un bon systeme pour la tricherie...
Mais le truc que je reproche, c'est qu'on ne peut pas jouer entre nous, impossible de faire de match amicaux ect... pour les transfert je suis d'accord mais pour un match amical juste pour delirer entre mes frere et moi je voit pas en quoi sa pose probleme...
le seul probleme qui puisse avoir c'est a propos des grand stade et qu'on joue juste pour gagner des fl en plus...
alors je propose :
- qu'on puisse jouer un match amicale contre celui qui joue sur le meme PC ( famille )... mais pour pas qui a de tricherie je propose sa mais que sa se fait qu'une seul fois par mois... comme sa on pourra pas dire que c'est juste pour gagner de l'argent.
alors pour ou contre ?? vous en pensez quoi ??
pour et on pourrait le faire sur un terrain neutre.
Oué POUR . ( pour voir ki sera le + fort de la famille )