Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Je donne mon avis,
Je pense que quand on ignore un entraineur, il ne devrait plus avoir aucune relation avec nous . C'est a dire qu'il ne peut ni faire de transferts , ni nous parler, ni stage... Enfin rien du tout (puisque que on la ignoré) .
Moi j'ai ignoré quelqu'un et la il m'envoie une proposition d'achat et l'annule une seconde plus tard (pour s'amuser) . C'est pas marant
A vos avis
_Pour : 2
_Neutre : 7
_Contre : 2
Dernière modification par adanabjk (25-01-2009 19:53:24)
adanabjk a écrit:
Apparament personne ignore personne
non , mais faudrait avoir le choix
soit tu ignore de tout de transferts , ni nous parler, ni stage...
soit de mp
soit de ne pa ignoré
bref bonne suggestions , a l'avenir si quelqu'un me faisait comme toi , j'aimerais bien l'ignorais de tout
Moi neutre
Oui mais non quoi ...
Difficile à expliquer
ouais , mais imaginons que j'ignore quelqu'un de ma mp , et que 3 mois apres il vien m'acheter un joueur , je serais pas contre , faudrait faire deux case :
ignorais de tout
ignorais que de mp (comme c'est en ce moment )
personellement je n ignore personne mais bon ..
apres si il refait 100 fois la propo arrete de la refusé et voila
en plus si tu ignore un entraineur et qu il voulait te faire une grosse offre tu perd une grosse offre
donc neutre car je m en fiche en faites
neutre car il y a du pour et du contre :
si tu ignores quelqu'un par définition tu l'évites mais il existe toujours..... et pour la réalisation ça serait assez chaud .....c'est compliqué pour mettre ça en place dans les stages....
le pour c'est que comme tu le dis il y en a qui sont un peu agassant qui font tout pour t'agasser ....(je comprends mais n'est personne d'ignorer)
après il y a des entraineurs qui "oublie" et préfère acheter ton joueur car il est quand même bon donc là tu loupes une nouvelle offre ....
contre
pas eu besoin d'ignorer quelqu'un, je doute que se soit beaucoup utilisé !!! contre
ouai ignorai de mp c suffisant g eu le méme cas que toi un gars k'arrêter pas de me faire une offre et de la retirer dans la seconde g un peu "hausser le ton" pis il a a arrêter
Pour , méme si jai ignoré personne
Moi personellement POUR c'est vrai c'est agaçant mais ne c'est pas toi qui se fatigue c'est lui parce que il se fatigue a te faire "chier"(DSL pour le mot)
Je repond pour ceux qui me dise tu rate une grosse occasion de vente : Je préfaire rater une grosse ou une petite occasion de vente voir une occasion simple d'une personne que j'ai ignoré (cela signifie que je n'aime guère la personne), que d'avoir une super, sublime, pourrite occasion d'une personne que je n'aime pas ... !
bas au pire tu t'en fou s'il s'amuse laisse le jouer tu l'as ignorer continu de le faire