Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose de rajouter une option , pour que l'on puisse rentré le nom d'un entraineur dans notre liste noire , avant même qu'il envoi un message !
En gros , vous ne pouvez pas vous blairer quelqu'un sur le forum par exemple , dans sa façon de s'exprimer , ses propos ou autres , vous rentrez donc son nom et il s'ajoute dans la liste !
j'espère avoir été clair ! bon jeu
Dylani-59 a écrit:
Euhhhh sa change quoi qu'il envoie le message avant ou après,sa change rien du tout donc je suis completement contre
Bah si sa change, comme sa quand tu le mets sur ta liste noir, il peux pas t'en envoyer du tout, et si tu veux pas qu'il te parle c'est bien.
Moi pour.
Totalement Pour car on doit attendre de recevoir un MP pour ignorer l'entraineur mais quelque fois on a pas envie du tout de recevoir un MP d'un entraineur donc au moins là on sera tranquille
pour se serait bien cmme sa se qui nous ennerve et ba il nous parlerons pas
et enfaite si une personne ignore une autres personne EST-ce que la personne ignorer peut envoyer des formation a cette personne?
Contre, ça change quoi que tu " attendes " qu'il t'envoie un message ou pas ... ? Dés qu'il t'envoie un message, tu le Bloques directement.
Dernière modification par ferrari11593 (01-01-2009 22:35:25)
contre , ya pas de personne que je voudrais mettre sur liste noir
POUR mais j'ai pas de personne a exclure...