Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo : N.Kovacevic
Equipe Voulu : Lyon
Poste Voulu : Entraineur
Quel est le role de l'entraineur , a part diriger 'léquipe ?
Maxou tu as le choix entre Lyon , MU , Chelsea , Newcastle et Nancy mais ne t'inquiète pas si sa marche bien j'en referais une autre saison et je mettrais Marseille.
Kova l'entraîneur dirige l'équipe et se met d'accord avec les recruteurs pour les transferts
legagneur-022 a écrit:
Kova l'entraîneur dirige l'équipe et se met d'accord avec les recruteurs pour les transferts
Okk . & pour la mise en place de l'équipe , je vois avec mon entraineur adjoint ? . Pour les transferts , avec mon président & mon recruteur
Oui pour la mise en place de l'équipe pour les matchs tu vois avec l'entraîneur adjoint et pour les transferts avec le recruteur.
legagneur-022 a écrit:
Oui pour la mise en place de l'équipe pour les matchs tu vois avec l'entraîneur adjoint et pour les transferts avec le recruteur.
Okk . Oui , on peut avoir les effectifs ? . Puis le budget de départ . Tout Quoi xD . & on fait par MP ou MSN ?
& les maatchs sont quand ?
Ben je pense pas que je pourrai tout mettre aujourd'hui car je dois faire mon rapport de stage.
legagneur-022 a écrit:
Ben je pense pas que je pourrai tout mettre aujourd'hui car je dois faire mon rapport de stage.
Ah Okk . Pas gravee . Mais , si tu as L'temps , Donne moi les joueurs ( les 15 meilleus ) par MP . Ceux de yon , Bien sur
oui si j'ai le temps je le ferai mais je peux pas dire les meilleurs joueurs.
legagneur-022 a écrit:
oui si j'ai le temps je le ferai mais je peux pas dire les meilleurs joueurs.
Okk . PourQuOi ?! Tu regardes dans equipe , puis les meilleurs joueurs . Les meilleurs joueurs , les tout meilleurs De Lyon . Meme si il y a 4 Attaquant , ou 6 Mileux , ce n'est pas grave
Ben c'est parce que sa va être plus facile.
Voici les places libres.
Nancy : entraîneur adjoint , interviewer et recruteur.
MU : entraîneur adjoint.
Newcastle : entraîneur adjoint , interviewer et recruteur.
Chelsea : entraîneur adjoint et interviewer
Lyon : entraîneur adjoint , interviewer et recruteur.
Il y aura combien de match par semaine & quand stp ?
Je ferai des matchs quand je pourrai mais pour les faires il faudra la compo de l'entraîneur.
Je suis entrain de tout mettre en premiere page mais c'est long donc ceux qui s'inscrive je les mettrais plus tard.
Pour le calendrier j'ai mis que les matchs aller pour l'instant. Pour les autres équipes je le ferais aprés.
Okk . Normal que ca soit long . Allez venez
Okk . J'espere que Pour Lyon , ca serabien . Mais j'suis en dernier . Tampi , j'te laisse faire
Allez , venez vous inscrire . quaand j'aurais plus de temps , beeh je vais creer un jeu comme le tient
Ok. Inscrivez vous. Je met le calendrier de MU et je pars donc je continuerais surment ce soir.
Okk . Bonne journée
Inscrivez vous. Aujourd'hui je peux rien faire car j'ai trop de devoirs donc a demain.