Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Paris Saint-Germain annonce aujourd’hui la décision du Club de ne pas renouveler, après près de 3 années de collaboration, le contrat de son entraîneur Paul Le Guen qui arrive à échéance le 30 juin 2009.
Le nom de son successeur sera rendu public dans les prochaines semaines, Paul Le Guen assumant pleinement ses fonctions jusqu’à la fin de son contrat.
Cette décision intervient à ce stade de la saison car le Paris Saint-Germain entame la préparation de la saison prochaine.
Le Paris Saint-Germain tient à saluer l’engagement de Paul Le Guen et son travail depuis près de trois ans comme entraîneur du Paris-Saint Germain. Grâce à lui, son successeur héritera d’un club aux fondamentaux humains et financiers solides et d’une équipe qui sait faire la preuve de sa cohésion et de ses qualités. Paul Le Guen a su tenir le cap dans des périodes difficiles et redonner au Paris Saint-Germain l’ambition qui lui permet de figurer aujourd’hui parmi les premiers clubs français. Cette ambition demeure intacte pour la fin de saison et les saisons à venir.
Qui pour être entraineur du PSG ? avez vous des rhumeur ?
Dernière modification par tacos85 (05-05-2009 20:43:59)
A mon avis ça va faire
Kambouaré à Paris
Lacombe à Lens
Le Guen à Rennes
Antonetti à Valenciennes.
kambouaré j'en es entendu parlé mais je n'étais pas sur ! oui enfin ancien joueur du PSG cela peut-être le faire !
Barrycopa a écrit:
Le guen
LE GUEN ne renouvelle pas
scofild-01 a écrit:
A mon avis ça va faire
Kambouaré à Paris
Lacombe à Lens
Le Guen à Rennes
Antonetti à Valenciennes.
Lacombe à Lens
Topic Utile ou pas
Entraineur
Gerets
dylan21 a écrit:
Topic Utile ou pas
Entraineur
Il y a bien deschamp a l'OM donc pourquoi pas ..... a PARIS !
Déjà quand t'écris un topic, apprend a écrire le Titre.
tacos85 a écrit:
dylan21 a écrit:
Topic Utile ou pas
EntraineurIl y a bien deschamp a l'OM donc pourquoi pas ..... a PARIS !
Je crée un topic, pour une arrivée pas une rumeur....
Enfin vais laisser ton topic après on va dire, que je fais du favoritisme.......
Antonetti
leomessi a écrit:
Antonetti
Tu la déja mis en avatar ?
Ekotto a écrit:
tacos85 a écrit:
dylan21 a écrit:
Topic Utile ou pas
EntraineurIl y a bien deschamp a l'OM donc pourquoi pas ..... a PARIS !
Enfin vais laisser ton topic après on va dire, que je fais du favoritisme.......
oh ! désolé si cela ne plait pas a tout le monde mais bon il n'y a pas de topic similaire pour un probable entraineur du PSG donc j'ai voulu en créer un ! désolé de pas faire plaisir a tout le monde ...
Antonetti à Monaco Paris ou à Rennes .. je le voit mal rester à Nice.
Pour Paris .. pourquoi pas Kombouaré .. je sais pas trop
tacos85 a écrit:
Ekotto a écrit:
tacos85 a écrit:
Il y a bien deschamp a l'OM donc pourquoi pas ..... a PARIS !Je crée un topic, pour une arrivée pas une rumeur....
Enfin vais laisser ton topic après on va dire, que je fais du favoritisme.......oh ! désolé si cela ne plait pas a tout le monde mais bon il n'y a pas de topic similaire pour un probable entraineur du PSG donc j'ai voulu en créer un ! désolé de pas faire plaisir a tout le monde ...
Pas une question de plaire, je dirai rien si tu fais un topic à l'annonce du prochain entraineur du PSG, mais bon après si tout les supporters de chaque club font pareil.
Après si sa gène pas, si trop de plainte je lockerai, mais tu seras pourquoi
ahah antonetti ?! non trop grande bouche même si parfois il a raison de l'ouvrir
Harry.Cover a écrit:
Gerets
Il pars en Arabie Saoudite d'après les médias ..
Ekotto a écrit:
tacos85 a écrit:
Ekotto a écrit:
Enfin vais laisser ton topic après on va dire, que je fais du favoritisme.......oh ! désolé si cela ne plait pas a tout le monde mais bon il n'y a pas de topic similaire pour un probable entraineur du PSG donc j'ai voulu en créer un ! désolé de pas faire plaisir a tout le monde ...
Pas une question de plaire, je dirai rien si tu fais un topic à l'annonce du prochain entraineur du PSG, mais bon après si tout les supporters de chaque club font pareil.
Après si sa gène pas, si trop de plainte je lockerai, mais tu seras pourquoi
désolé alors ... je comprend ton point de vue pas d'histoire
Inseparable a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Gerets
Il pars en Arabie Saoudite d'après les médias ..
ohhh zut je l'aurais engagé moi geretz a paris
Antonetti n'ira pas à VA car il veut aller dans un club plus huppé que Nice
marineblanc a écrit:
Antonetti n'ira pas à VA car il veut aller dans un club plus huppé que Nice
Donc PARIS lol j'aimerais bien un retour de LUIS FERNANDEZ pas vous ?
Harry.Cover a écrit:
leomessi a écrit:
Antonetti
Lol ?
leomessi a écrit:
Harry.Cover a écrit:
leomessi a écrit:
Antonetti
Lol ?
c'est sont frere