Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
King'
Désolé Lens mais en face c'est un de mes meilleurs potes...
Merci a LUI qui a vote pour moi
Kingom
Kingom
Etrange Victoire de Pell'
Kingom !
Oui pierre Moi j'avais voté pour Mk et tous les hsciens presque mais...
Kingom-Lens [9-4]
Dernière modification par Sinik-29 (21-12-2008 20:12:33)
Non je pense qu'il a apellé du monde
Encore un vote pour King, et c'est la victoire
Lens' .
De toute façon ... Personne ne joue le jeu !! Dés que tu as un des catcheurs qui a un match !! Tous les autres arrivent
Pareil pour mon match avec Pellegrini .. Mais apparemment la victoire compte plus que le jeu ... Moi je sens que je vais repasser à 16 et choisir qui jouera !!
Maitre_kincaid10 a écrit:
De toute façon ... Personne ne joue le jeu !! Dés que tu as un des catcheurs qui a un match !! Tous les autres arrivent
Pareil pour mon match avec Pellegrini .. Mais apparemment la victoire compte plus que le jeu ... Moi je sens que je vais repasser à 16 et choisir qui jouera !!
C'est clair, entiierrement d'accord avec toi, parce que sur le jeu de catch, il y en a un qui a dit a tous le monde que Sasuke jouait,
Perso je joue au jeu alors....
Perso je vois pas ce que j'ai fait de mal sachant que personne est venu voter pour moi
Je n'ai en aucun cas dit de venir pour moi
Si ça te fais plaisir enleve moi les points ça m'est égale maintenant
SINIK-29 - MAXFCNA44- [0-0]
Aider moi
J'ai rien compris
Je suis inscrit au jeu de Catch de Sasuke_92 .
Max
SINIK-29 - MAXFCNA44- [1-1]
Sinik-29 .
Désolé Max' même si j'taime bien
.
Dernière modification par MiirSa31 (21-12-2008 20:27:07)
Sinik
Mmmh je sens la raclé contre max
Mais c'po rave, ce n'est qu'un jeu