Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jespere gagner contre zziozio
antichrist_superstar a écrit:
Gauthier
Mic tu n'est pas le centre du monde, j'ai le droit d'avoir d'autres amis que toi
Je n'ai pas dis cela. Je trouve tout de même bizarre que tu votes contre moi d'habitude on votait toujours pour l'autre mais la tout à coup tu votes pour un entraineur que tu connais à peine On va aller demander à Zzozio si c'est vraiment ton ami comme tu le dis
A part ça je vote Gaut'
mic_knvb a écrit:
Gauthier
Mic tu n'est pas le centre du monde, j'ai le droit d'avoir d'autres amis que toiJe n'ai pas dis cela. Je trouve tout de même bizarre que tu votes contre moi d'habitude on votait toujours pour l'autre mais la tout à coup tu votes pour un entraineur que tu connais à peine On va aller demander à Zzozio si c'est vraiment ton ami comme tu le dis
A part ça je vote Gaut'
Si je le connais un peu
[0-10]max_parigo - Gauthier326
Gaut
[1-0]MAXOU. - RAMIRO02
Max. J'alterne
Dernière modification par nasri-cisse219 (30-11-2008 15:03:51)
Max
Max
Ramiro
Maxou
Maxou. a écrit:
J'espere gagner contre rami se serait bien
J'espere ne pas perdre de beaucoup sa serais bien
mic_knvb a écrit:
Gauthier
Mic tu n'est pas le centre du monde, j'ai le droit d'avoir d'autres amis que toiJe n'ai pas dis cela. Je trouve tout de même bizarre que tu votes contre moi d'habitude on votait toujours pour l'autre mais la tout à coup tu votes pour un entraineur que tu connais à peine On va aller demander à Zzozio si c'est vraiment ton ami comme tu le dis
A part ça je vote Gaut'
Zio je l'aime bien, même si je le connais peu il me donne une bonne impression , et si tu étais plus malin, tu aurais remarqué que je vote presque à chaque fois pour lui
Sinon je vote pour Ramiro mais j'alterne
max
Au tour de Max
Dernière modification par antichrist_superstar (30-11-2008 16:01:18)
Ramiro
[7-4]maxou. - Ramiro02
MAxou
Venez voir mon jeu sur les Nrj music Awards !!
ramiro02