Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Boby
Maitre_kincaid10 a écrit:
mic_knvb a écrit:
Maxou merci tu m'offres la victoire
Le plus jeune bas le no-lifeIl y a pas de no-life ... donc ce genre de commentaire doit rester dans ta poche ! Merci bien
- Boby
Calme c'est pour rigoler et je crois que hier tu n'étais pas sur le topic de l'ATC puisque tu es parti Et si pierre ne veut pas que je lui dise ça il est assez grand pour me le dire pas besoin de toi donc reste en dehors de ça Monsieur le Maitre
A part ça je vote nashi
Dernière modification par mic_knvb (28-09-2008 13:02:21)
mic_knvb a écrit:
mic_knvb a écrit:
Maxou merci tu m'offres la victoire
Le plus jeune bas le no-lifeIl y a pas de no-life ... donc ce genre de commentaire doit rester dans ta poche ! Merci bien
- BobyCalme c'est pour rigoler et je crois que hier tu n'étais pas sur le topic de l'ATC puisque tu es parti Et si pierre ne veut pas que je lui dise ça il est assez grand pour me le dire pas besoin de toi
A part ça je vote nashi
Même si c'est pour rire, ce n'est pas une raison !
Faut grandir un peu ... Donc je vais m'arrêter parce que je sais de quoi je parles !!
Et c'est pas toi qui va me faire croire le contraire .... Au revoir
mic_knvb a écrit:
Il y a pas de no-life ... donc ce genre de commentaire doit rester dans ta poche ! Merci bien
- BobyCalme c'est pour rigoler et je crois que hier tu n'étais pas sur le topic de l'ATC puisque tu es parti Et si pierre ne veut pas que je lui dise ça il est assez grand pour me le dire pas besoin de toi
A part ça je vote nashiMême si c'est pour rire, ce n'est pas une raison !
Faut grandir un peu ... Donc je vais m'arrêter parce que je sais de quoi je parles !!
Et c'est pas toi qui va me faire croire le contraire .... Au revoir
Mais oui mais oui .... C'est pas parce que tu as 18 ou 19 ans que tu peux faire la loi sur tout le monde
Pierre c'est très bien pourquoi je lui dis ça et toi à ce que je sache tu n'étais pas là quand on a parlé de ça donc mêle toi de tes affaires. Bon ça me gonfle alors je dis plus rien parce que je n'ai pas envie de me faire bannir .
Dernière modification par mic_knvb (28-09-2008 13:08:06)
Boby Toujours
body
[2-10] NASHI - BOBY02
Match suivant
[1-0] MIKE49124 - LEMARSEILLAI778
Mike
Lemarseillai
lemarseillai778
Mike
mike
Mike
Mike