Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moses ?
David Luiz moyen ?
J'ai pas encore vu trop l'équipe, donc j'attend 2 ou 3 matchs pour vous dire si je vend quelqu'un.
Enzo. a écrit:
J'ai pas encore vu trop l'équipe, donc j'attend 2 ou 3 matchs pour vous dire si je vend quelqu'un.
Vaut mieux que tu vendes ceux qui te serviront à rien dans ton équipe.
Allez svp t'es celui qui a plein de jeunes.Tu peux me vendre un milieu,qd même!
Genre moi je veux bien De Bruyne et Azpilicueta.^^
guigui22du84 a écrit:
Sniper. a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Mais quand tu ne connais pas la tactique de son adversaire c'est compliqué !Tu utilise l'espion, ça sert à sa un espion, tu espionne l'équipe adverse !
L'ordi on peut pas l'espionner, il change sans cesse de stratégie 2 minutes avant le début du match !! Et je perds contre les ordis moi !
On peut espionner les ordis
J'ai pleins de joueurs, mais pleins de petites merdes aussi. J'ai 5 milieux qui servent à rien déjà.
Romeu.
Sniper. a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Sniper. a écrit:
Tu utilise l'espion, ça sert à sa un espion, tu espionne l'équipe adverse !L'ordi on peut pas l'espionner, il change sans cesse de stratégie 2 minutes avant le début du match !! Et je perds contre les ordis moi !
On peut espionner les ordis
Oui, mais ils changent de stratégie tout le temps, 2 minutes avant le début du match donc les rapports de nos espions deviennent inutiles !!
guigui22du84 vient dans mon championnat, il n'y a que 2 équipes sur 20 en ordinateur avec un bon challenge en prenant Rennes.
Kalas en vente.
Non pas moyen j'ai dit.
Keyser_Soze a écrit:
guigui22du84 vient dans mon championnat, il n'y a que 2 équipes sur 20 en ordinateur avec un bon challenge en prenant Rennes.
Non merci, Rennes je suis pas fan je vais continuer avec Lyon pour cette saison, je joue demain contre Lille une équipe gérée par un vrai membre, j'espère que ça va mieux se passer !
Précisez si vous parlez de la Fantasy ou de la Pl j'suis perdu la ^^
Aleksi35 a écrit:
Précisez si vous parlez de la Fantasy ou de la Pl j'suis perdu la ^^
Ca te dit pas de rejoindre un championnat avec 17 membres actif en prenant Rennes ? Il reste Rennes, Bastia et Valenciennes, j'ai pensé à toi.
Non désolé j'ai déja 3 comptes ça me suffit ^^
Ok, dommage.
M.Eagle a écrit:
Enzo. a écrit:
Kalas en vente.
Non pas moyen j'ai dit.10M pour De Bruyne.Pas plus sinon personne,et fin des pourparlers.