Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'y remettrais un peu plus dans deux jours alors, car la ce n'est pas possible avec ce club .. Tu as qui comme joueur au PSG toi ?
1 jour après l'avoir pris tu peux démissioner et après tu peux reavoir un club 2 jours après avoir démissioné...
Soit 3 jours
J'ai l’application sur Android, impeccable.
Sedunum a écrit:
Je m'y remettrais un peu plus dans deux jours alors, car la ce n'est pas possible avec ce club .. Tu as qui comme joueur au PSG toi ?
J'ai pris le club au moment d'un nouveau championnat, du coup j'ai l'effectif de départ et je préfère. Pareil avec mon second compte avec Everton.
Tu as réussi à avoir le PSG dans un championnat de départ ? Alors la chapeau, j'aimerais faire la même avec une équipe mais dur..
Moi je joue via IPhone !
Perso niveau résultats depuis mon inscrption: 2éme de PL avec Aston Villa - 4éme avec Sunderland / 2éme de L1 Avec Nice / 4éme avec Real Sociedad / 3éme avec Hoffenheim / 5éme avec Genoa & 1er avec Lille
Sniper. a écrit:
J'y suis inscrit depuis presque un an, là je joue avec Rennes & Nantes, Nantes avec qui j'ai tous les meilleurs joueurs du jeu (Messi, Neymar,Ronaldo,Varane,Casillas...)
Est ce que c'est qu'un an ou tu peux continué?
Sedunum a écrit:
Tu as réussi à avoir le PSG dans un championnat de départ ? Alors la chapeau, j'aimerais faire la même avec une équipe mais dur..
Mais je sais pas comment tu t'y prends mais moi j'arrive toujours à avoir une équipe de départ.. que ce soit PSG ou Everton.
ReviizN a écrit:
Sniper. a écrit:
J'y suis inscrit depuis presque un an, là je joue avec Rennes & Nantes, Nantes avec qui j'ai tous les meilleurs joueurs du jeu (Messi, Neymar,Ronaldo,Varane,Casillas...)
Est ce que c'est qu'un an ou tu peux continué?
Tu fais qu'une saison
Ce que je pensais
Je vais créer un championnat les gars je suis premiun que pour les FLais
Dydou33 a écrit:
Sedunum a écrit:
Mais je sais pas comment tu t'y prends mais moi j'arrive toujours à avoir une équipe de départ.. que ce soit PSG ou Everton.
Tu vas dans quelle rubrique ?
Dès que je tape "Paris" et que je sélectionne Paris Saint-Germain dans la case "Recherche", ça me met :
Il n'y a pas d'équipe disponible, ou le championnat n'a pas été trouvé. Essayez une autre recherche.
Petit "challenge" :
Avec le premier compte (actuellement PSG) j'ai droit d'aller que dans un championnat français/espagnol/allemand et avec mon second compte (actuellement Everton) seulement dans un championnat anglais/italien/portugais.
Sniper. a écrit:
Pour avoir deja vu les deux premiers dans pratiquement tous les championnats ou j'ai joué ... Messi est vraiment pas terrible, et Neymar loin d'etre decisif aussi ^^' Ronaldo moins vu, Varane jamais ... et les gardiens je trouve qu'ils sont mal côté (genre un gardien prend 8 de note quand l'equipe adverse cadre 3 fois ... mais seulement 5 ou 6 quand elle cadre 10 fois xD)
C'est parce qu'ils sont pas disponible il a eu de la chatte Dylan.
Je viens de faire 4 serveurs différents et aucune équipe du PSG à disposition, j'ai un sérieux problème sur le jeu je pense..
J'm'inscris demain.
Comment on met un joueur en vente ?
C'est bon, j'ai trouvé.
Dernière modification par Lounaldo (13-06-2013 12:00:22)
Je viens de m'inscrire.
Sur mon premier compte j'ai Lille et sur mon deuxième, j'ai Manchester City.
Et après une saison, on garde son équipe ou pas ?