Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'arrive pas à m'adapter à L'Entraîneur, je ne sais même pas c'est quelle touche pour avancer dans les jours
L'entraineur 2001/2002 , Le meilleur des jeux
Concernant l'entraineur
C'est avec un immense plaisir que nous pouvons vous donner des nouvelles du "Official CM2010 Editor" qui sortira ce vendredi aux environs de 18:00.
L'éditeur, en anglais, vous permettra de modifier les données du jeu à votre convenance. Vous pourrez modifier les données des clubs, kits, stades, staffs et joueurs de L'Entraîneur 2010. Ce n'est pas tout, quand vous aurez créer votre propre base de données vous pourrez la partager sur nos forums, plus d'info à ce sujet plus tard.
Plus d'infos ici http://forum.lentraineur.com/index.php?showtopic=16515
Il y a aura un nouveau patch courant octobre également
sophiecool a écrit:
Concernant l'entraineur
C'est avec un immense plaisir que nous pouvons vous donner des nouvelles du "Official CM2010 Editor" qui sortira ce vendredi aux environs de 18:00.
L'éditeur, en anglais, vous permettra de modifier les données du jeu à votre convenance. Vous pourrez modifier les données des clubs, kits, stades, staffs et joueurs de L'Entraîneur 2010. Ce n'est pas tout, quand vous aurez créer votre propre base de données vous pourrez la partager sur nos forums, plus d'info à ce sujet plus tard.Plus d'infos ici http://forum.lentraineur.com/index.php?showtopic=16515
Il y a aura un nouveau patch courant octobre également
sa a l'air pas mal
mais si on commence a changer toute la Db ou est le plaisir de jouer ?
Si c'est juste pour gonfler les attributs des joueurs, le budget transfert aucun intérêt en effet ; mais tu peux changer les noms etc ... des choses qui n'ont pas d'impacts sur le jeux. Mettre un joueur à ton nom ^^
sophiecool a écrit:
Si c'est juste pour gonfler les attributs des joueurs, le budget transfert aucun intérêt en effet ; mais tu peux changer les noms etc ... des choses qui n'ont pas d'impacts sur le jeux. Mettre un joueur à ton nom ^^
sa j'y avais déja penser , je le faisais avec le crak (editor) dans l'entraineur 2000/2001
mais pas mal vont profiter pour gonfler les attributs. ou budjet , ou stade. une fois que l'on change cela je ne vois plus le plaisir d'y jouer :-
L'Entraineur est mort depuis que Sigames est allé chez SEGA, combien de fois vais-je devoir le répéter ?
Jouez au 2001/2002, voire 2002/2003.
A partir de 2004, faut passer sur FM.
Kirba on a chacun des avis differents sur les jeux , certains preferent des jeux plus compliqués ...
Mais je peux juste te dire que pour cette version du jeu , il y a eu un changement du directeur general qui s'occupe du jeu , un remaniment des effectifs et quand meme deux ans de devellopement donc je pense que l'on peut esperer quelques changements tout de meme
Sophie tu joue au jeux ?
ramziUspf a écrit:
Kirba on a chacun des avis differents sur les jeux , certains preferent des jeux plus compliqués ...
Mais je peux juste te dire que pour cette version du jeu , il y a eu un changement du directeur general qui s'occupe du jeu , un remaniment des effectifs et quand meme deux ans de devellopement donc je pense que l'on peut esperer quelques changements tout de meme
Sophie tu joue au jeux ?
Saluté !!!
LFP c'est mieux !!!
Laripiere a écrit:
ramziUspf a écrit:
Sophie tu joue au jeux ?Saluté !!!
LFP c'est mieux !!!
Va faloir que je te le montre le jeu quand je l'aurais dim comme sa tu pourra comparer car tu as lfp toi ...
ramziUspf a écrit:
Sophie tu joue au jeux ?
Oui
Nouveau patch pour le 15 Octobre http://forum.lentraineur.com/index.php? … ntry274910
Moi j'hésites beaucoup ... J'avais téléchargé la démo de l'entraineur et j'avais beaucoup aimé .. donc j'en sais trop rien
Démo de FM dispo http://www.footballmanager.com/index.php?p=demo
Et patch de l'entraineur dispo demain
J'ai retrouvé mon FM 2007 sous mon lit
J'en ai fait de 21h à 1h30 hier soir
Le temps passe trop vite avec ce jeu
Il est bien FM 2010 ?
Moi c'est sus PSP
Il est pas encore sorti, mais le 2009 j'y ai passé pas mal de temps dessus. ♥
Merci Sophie pour la démo, mais 1GO, j'en ai pour un moment. ^^
Configuration PC
Processeur : Vista - 2.0GHz, XP - 1.4GHz
Mémoire : Vista - 1Go, XP - 512Mo
Carte graphique : 128Mo Nvidia FX 5900 Ultra, ATI Radeon 9800, Intel 82915G/82910GL ou supérieur.
Comment on voit ça ?
Ya personne qui joue à LFP?
Perso moi je préfére LFP...
Je viens de m'acheté Champion Ship Manager L'entraineur 2010 , je vais le testé maintenant
FM 2010 sort quand ?
J'ai le 2009 mais bon j'aimerai le nouveau
Moi j'ai stoppé au 2007, après j'ai trouvé plein de trucs inutiles et j'ai laché =x
Moi je le télécharge pas pour le moment, je joue plutot a FIFA 10 ou cs avec des potes, si j'télécharge FM en plus j'vais trop etre sur l'ordi ^^
Fm sort le 30 octobre donc personne peut l'avoir
Si en anglais . Et tu prend le patch francais dans la démo.
T'aurais un lien pour l'avoir en Anglais ADG ?