Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je voulais savoir comment vous faites vos entrainements ( 1 point, 5 points ou 8 points ) et combien faites-vous d'entrainements et de matchs par semaine ?
Aussi, est-il nécessaire que nos joueurs aient tous le même nombre de points pour que notre équipe soit bonne ?!!
Car d'après mes calculs, il me faudrait des années pour atteindre les 200 points environ pour que chaque joueur ait le même nombre de point !!
Comment faites-vous alors pour que les résultats soient au rendez vous, tout en faisant progresser vos joueurs assez rapidement ?!!
Merci d'avance.
A plus.
guigui22du84 a écrit:
Bonjour,
je voulais savoir comment vous faites vos entrainements ( 1 point, 5 points ou 8 points ) et combien faites-vous d'entrainements et de matchs par semaine ?
Aussi, est-il nécessaire que nos joueurs aient tous le même nombre de points pour que notre équipe soit bonne ?!!
Car d'après mes calculs, il me faudrait des années pour atteindre les 200 points environ pour que chaque joueur ait le même nombre de point !!
Comment faites-vous alors pour que les résultats soient au rendez vous, tout en faisant progresser vos joueurs assez rapidement ?!!
Merci d'avance.
A plus.
200 points est assez vite arrivé.
1 point par joueur.
Moi perso je fais 1 match, 1 entrainement mais je vais bientôt arrêter les entrainements pour faire que des matchs car mon équipe devient à assez bon niveau.
Ah ouais, un point par joueur ?!!
Bon, ok, je vais voir alors !!
200 points c'est pas long à atteindre sa se fait vite
Moi je fait entrainements par niveaux
En combien de temps je pourrai atteindre à peut prêt les 200 points ? Pour tous les joueurs ?
Moi, je fais pas mal d'entrainements en 5 points ainsi que des en 8 points pour le milieu !! Ça prend donc du temps !!
Je sais pas, je trouve que 1 point pour tous les joueurs dans un domaine précis c'est aussi long !!
Quel est donc le meilleur entrainement ?!!
Le mieux c'est pas de les entrainer tout de suite c'est de construire le CDF2 et de former des jeunes...
Sinon en faisant 1entrainement/ jour (et selon le types d'entrainement que tu choisis) tu devrais mettre 1 mois 1/2 environ
Oui, mais un centre de formation coute très cher !!
Et le passer au niveau 2 encore plus.
Il va falloir que je fasse beaucoup de matchs pour avoir de l'argent.
Et faire des matchs chez des gros stades !! Pas gagné d'avance !!
Que faire ?!!
Le cdf 2 tu as des 200 pts de suite donc c'est très interressant !
Sinon moi mes entrainements c'est 7pts par joueur ou sinon les milieux en aléatoire mais toi ça doit être 5 pts
A toi de voir
Moi je fais comme toi, les 7 points par joueur ou les 5 points.
C'est pour cela que ça prend plus de temps !!
Je vais donc envisager de bâtir un centre de formation, mais pour cela il me faut beaucoup de Fl.
Et faire des matchs amicaux dans de gros stades !!
Pour avoir les entrainements à 7 points faut avoir fini 3 fois 1er ou 2eme de tournois
Entrainements à 8 points je veux dire !!
Ca n'existe pas mdr
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (04-03-2012 22:29:18)
Bah, c'est quoi que j'ai fait la dernière fois alors !!
Ba je sais pas mais les entrainements à 8 points pour un jouer n'existe pas c'est 7 et faut avoir fini 3 fois dans les 2 premiers d'un tournoi pour accéder aux entrainements améliorés
Bon, en bref, il faut que je trouve le bon entrainement et que je me construise un centre de formation.
Si quelqu’un se propose pour que l'on fasse un match amical chez lui, je suis partant ?!! Mais pas avant lundi prochain !!
Mardi 13, plutôt !!
Autre chose, pensez-vous qu'il est bon de faire apprendre une c
Désolé, mon ordinateur ayant beugué, le précédent message n'est pas arrivé en entier !!
Donc je disais, pensez-vous que l'on doit faire apprendre une capacité à un seul joueur en particulier ?!!
Je m'explique, prenons par exemple attaquant 1, 2 et 3.
Pensez-vous qu'il est bien que attaquant 1 apprenne que la capacité têtes, que attaquant 2 apprenne que la capacité vitesse et que attaquant 3 apprenne que la capacité frappes ?
Où faut-il alterner entre tous les joueurs ?!!
Merci d'avance.
guigui22du84 a écrit:
Oui, mais un centre de formation coute très cher !!
Et le passer au niveau 2 encore plus.
Il va falloir que je fasse beaucoup de matchs pour avoir de l'argent.
Et faire des matchs chez des gros stades !! Pas gagné d'avance !!
Que faire ?!!
ça coute pas cher qu'est ce que tu dira quand il faudra acheter des joueurs... ou augmenter ton stade
Et pour info le but du jeux c'est pas de gagner dès le début mais c'est de perdre au début pour te faire l'argent, construire le CDF2 et te faire une équipe..
Donc ne râle pas parce que tu doit jouer que dans des grands stades et stop tes entrainements maintenant et met toi à jouer dans des grands stades... juste un conseil... les entrainements sa sert a rien au début
Dernière modification par f.c.vosges88 (05-03-2012 19:38:49)
Atteindre les 300 000 Fl... Ouais.
Autre chose, combien rapporte quotidiennement une boutique environ ?!! Sachant que j'ai un stade de 10 000 places !!
Merci d'avance.
sa dépend de ta série de victoire mais tu peux te faire 3000 FLs pour jour je pense
Utilise tes bonus pour faire des mini-jeux sa te fera des FLs en plus
Dernière modification par f.c.vosges88 (05-03-2012 19:38:26)
guigui22du84 a écrit:
Désolé, mon ordinateur ayant beugué, le précédent message n'est pas arrivé en entier !!
Donc je disais, pensez-vous que l'on doit faire apprendre une capacité à un seul joueur en particulier ?!!
Je m'explique, prenons par exemple attaquant 1, 2 et 3.
Pensez-vous qu'il est bien que attaquant 1 apprenne que la capacité têtes, que attaquant 2 apprenne que la capacité vitesse et que attaquant 3 apprenne que la capacité frappes ?
Où faut-il alterner entre tous les joueurs ?!!
Merci d'avance.
Travaille les différentes capacités pour chaque joueur en fonction de leur poste. Exemple, pour un attaquant je développe tête, frappe et force.
Voila exactement pour chaque post tu as des capacités à obligatoirement faire monter !
Donc si je comprends bien, il ne faut pas faire apprendre une capacité qu'à un seul joueur, mais plutôt faire apprendre la même capacité à un groupe définit.
Mes attaquants vont donc tous apprendre têtes, frappes et vitesse, et il n'y a pas attaquant 1 qui va apprendre que têtes, attaquant 2 qui va apprendre que vitesse, etc... !!