Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, j'ai une petite question. :)
En fait, je voudrais savoir en quoi, les entrainements font progresser mes joueurs ? Car j'ai mis un entraînement + 5 en technique pour un de mes joueurs, mais va t-il passer de 150 à 155 ? Si ce n'est pas le cas, comment faire passer mes joueurs de 150 à 151 par exemple ? :-)
Tu peux faire un entrainement pour toute ton equipe tout tes joueurs progresseront d'un points.
C'est à dire qu'ils passeront tous de 151 à 152 ? :-) Ta pas trop trop répondu à ma question mais merci quand même. :-p
Ah non, c'est bon, en me documentant via le site et ton aide, j'ai compris. Merci.
Pour avoir confirmation: En fait, j'ai fait un entraînement pour mes attaquants ou tous prennent 2 points, en gros, ils prennent 2 en technique, 2 en frappes etc ... ? Et non pas de 150 à 152 tous. J'ai également compris que c'est la technique + frappes + tacles etc... qui sont calculés et qui donnent le total, soit 120, soit 150 etc ...
J'espère avoir compris...
Entraîement d'équipe = + 1 pts pour tous les joueurs. Et que pour les titulaires !!!
Entraînement de poste ( attaquant, milieu, défenseur, gardien ) = + 2 pts pour les Def ..... Mais que pour les titulaires !!!
Entraîement personnel pour joueur = + 5 pts ( + 5 pts dans technique/frappes/vitesse.... ) Ou + 8 pts ( 1 pts dans chaque domaines )
Voilà, tu as toutes les possibilitées.
Ok merci, ça veut dire que si je mets + 5, ça fera + 5 au total ou 8 fois 5 (pour technique etc qui vont faire un total de 40), c'est à dire que je passe de 150 à 190 ? Ou juste de 150 à 155 ? :-)
Yanisinho11 a écrit:
Ok merci, ça veut dire que si je mets + 5, ça fera + 5 au total ou 8 fois 5 (pour technique etc qui vont faire un total de 40), c'est à dire que je passe de 150 à 190 ? Ou juste de 150 à 155 ? :-)
Tu gagneras que 5 points, faut pas déconner non plus
Ok merci beaucoup. :p