Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
(re)Salut à tous,
J'ai une proposition que je trouve assez interressante (pour une fois), que je crois simple et utile pour les entraineurs...
1) Je propose de pouvoir organiser un entrainement pour les remplacant (+2 ou +3 pts), ceci nous permettrais de faire évoluer l'équipe d'une autre façon et si l'on veut avoir des meilleurs remplaçants", cela est, je trouve, fort utile.
2) L'on pourrait aussi programmer un entrainement pour 3,4 ou 5 personnes que l'on choisi, qui gagneraient 2pts(ou 3 selon les nbre de personnes) chacun, cela facilite légèrement le jeu au niveau où nous pouvons etre plus maître de nos entrainements. (pour plus d'infos voir message N°17 )
Ce sera tout
1) : 4 2) : 8
: 1 : 1
: 4 : 0
Merci de donnez vos avis pour mes 2 propositions,
Jofoot95.
Dernière modification par Jofoot95 (26-06-2010 09:43:07)
1 ) Tu veux les faire le meme jour qu' un match ?
De toute façon si tu veu améliorer tes remplaçants tu fais un entrainement et tu mets tes remplaçants en titulaire
3 ) tu as déja l' entrainement par niveau qui ressemble fortement
Euh... la première, comme florian le dit, tu met tes remplaçant titulaires et ils sont content et avantage : c'est les 11 qui bénéficient de l'entrainement, et pas seulement 5. (Contre quoi. D'ailleurs, je vois d'où tu sort ton "pour" (même si c'est relatif))
Et puis la deuxième suggestion ... j'ai envie de dire pourquoi pas ? ça permettrait de mieux cibler les joueurs a augmenter. (même si personnellement, je ne passe pas par ce biais)
Donc : 1) Contre
2) Pour
Merci vous 2 pour les justifications
(Ps: florian, je te mets dans quelle catégorie? )
Dernière modification par Jofoot95 (16-06-2010 07:42:48)
Pour le premier contre et pour le deuxiéme neutre
Ooook
Aux suivants...
Dernière modification par Jofoot95 (16-06-2010 21:02:00)
1) Contre... Tu peux mettre tes remplaçants titulaires si tu veux les faire évolués.
2) Neutre... il existe l'entrainement par niveaux qui est fort pareil
theboss2313 a écrit:
1) Contre... Tu peux mettre tes remplaçants titulaires si tu veux les faire évolués.
2) Neutre... il existe l'entrainement par niveaux qui est fort pareil
Fort pareil? Je ne trouve tellement Je trouve l'idée (2) utile car l'on gère mieux ces entrainements
Je laisse Neutre?
D'autres avis sur le sujet? (j'espère bien )
Je suis de ton avis pour tes 2 propositions
Merci pour ton vote
1)C'est vrai que les remplaçants, si tu veux les entraîner tous en même temps, t'as qu'à les mettre titulaires, donc contre, ça sert à rien.
2)Si tu veux entraîner un gardien, un défenseur et un attaquant, c'est le must! Petit pour.
Je note ^^
1) Contre, le nombre de remplaçants varie, et puis tu peux les mettre titulaires
2) Pour, mais faut approfondir car je trouve ça une bonne idée
Voici mon idée (2) concrétisée comme lolodu le voulait
Nous aurions en plus des 3 sortes d'entrainements déjà existantes, une nouvelle sorte appelée "Entrainement libre" (ou autre si vous avez des meilleures idées ) où l'on peut remplir entre 2 et 4 cases pour inscrire les joueurs qui "subiront" l'entrainement pour gagner des poinrs dans une catégorie choisie (bien obligé car plus rendrais inutiles les autres entrainements):
-si vous inscrivez 2 joueurs, ceux ci gagnent 4 points dans la catégorie choisie.
-si vous inscrivez 3 joueurs, ceux ci gagnent 3 points dans la catégorie choisie.
-si vous inscrivez 4 joueurs, ceux ci gagnent 2 points dans la catégorie choisie.
Voilà le principe tel qu'il pourrait être installer (si il y a des incoérances dans mon message, ou qu'il y a une chose à améliorer, dites le moi svp )
Next
1. Pour
2. Pour
Next???
Up
1.Neutre ,il y a un gain de temps .Mais en même temps tu as cas mettre tes remplacent titulaire lors d'un entrainement .
2.Pour ,idée intéressante ,mais je pence qu'il ne faut pas trop mettre de joueurs . Donc 4 me semble judicieux .
AU suuuiiivant
Toc Toc Toc...
...Vous êtes mous les gens je ne vais pas vous manger...