Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, les entrainements +2 qui sont conseillés dans le Guide de FL sont vraiment naze en fait.
Ils donnent toujours dans les deux mêmes compétences j'ai l'impression, non ??
Parce que mes joueurs se retrouve avec seulement deux compétences bien augmenté...
De plus entre les milieux off et les milieux def y a pleins de différences aux niveaux des entrainements qui doivent etre faites, même entre les def central et latéral !!
Mais bon dites moi si c'est en effet le cas, que les entrainements +2 donnent toujours dans les mêmes compétences.
Et quels est la bonne solution pour faire augmenter les pts de ses joueurs (Acheter des joueurs deja forts, former (prends du temps), faire des stages (je ne peux pas encore)... ?)
PS : Venez m'aidez ici aussi svp : http://forum.foot-land.com/aide-boutiqu … 22085.html
Dernière modification par Cious-Vi (31-12-2012 19:40:34)
34 vues et personne ne sait rien ?? Même pas l'ombre d'un début de réponse pour m'aider... ?
En traoner ces joieurs en +2 ca sert a rien gagme des compets ce qui permet ensuite de monter l'atout entrainement avev le cdf niv4 tu sors un jeine de 15 ans (que t'as pris a 12 max) et tu le montes a 300 pts abec ces dits entrainents. Tu le revends facile 3 000 000 fl.
C'est la seule soluce viable.
Euuh je viens de commencer le jeux hein
Mais c'est un bon conseille !
J'vais continuer un peu a entrainer (pas trop vu que c'est naze) puis faire du biff en faisant des matchs + compét' merci !!
Y'as pas de diff chez les déf ,
il existe que quatre poste sur fl
Gardien
défenseur
Milieu et attaquant
Pas de off latéral ou def , central etc
et c'est très bien expliquer ce qui est bon pour chaque poste dans l'aide
tu voudrais apres ton championnat que l on fasse une petite coupe que ca passe vite ou un championnat 6 equipe que match aller ??
juifteam a écrit:
Gardien
défenseur
Milieu et attaquant
et c'est très bien expliquer ce qui est bon pour chaque poste dans l'aide
Je sais bien mais rien n'empeche que l'on veuille que son 6 soit plus robuste que son aillier !
J'ai l'impression que je ne suis pas très clair dans mes questions xD
Mais en tout cas j'ai a peu pres compris le truc : Les entrainements c'est trop approximatif faut foncer acheter le CDF et l'améliorer...
(El djazair on reglera sa en MP, c'est pas le sujet ici !! )
Dernière modification par Cious-Vi (02-01-2013 22:36:03)
Cious-Vi a écrit:
juifteam a écrit:
Gardien
défenseur
Milieu et attaquant
et c'est très bien expliquer ce qui est bon pour chaque poste dans l'aideJe sais bien mais rien n'empeche que l'on veuille que son 6 soit plus robuste que son aillier !
J'ai l'impression que je ne suis pas très clair dans mes questions xD
Mais en tout cas j'ai a peu pres compris le truc : Les entrainements c'est trop approximatif faut foncer acheter le CDF et l'améliorer...
(El djazair on reglera sa en MP, c'est pas le sujet ici !! )
C'est logique que le 6 soit plus costaud que l'aillier , mais si tu met force sur le 6 par exemple , et qu'il devient déséquilibrer pour un défenseur
Au final , il seras moins bon... L'idéal c'est d'envoyer en stage , mais ça tu découvrira plus tard
Seul le gardien est mal entrainé par stage il faut faire entrainement reflexe , beaucoup plus intéressant