Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jo-h-an a écrit:
juifteam a écrit:
Jo-h-an a écrit:
Ecoute c'est franchement un peu compliké donc dsl je suis mauvais pour expliquer ...
frisca c'est une banque pas un topic déchange bonus fl ya 60 million de prété à partir de cette banque mdr
je fais les matchs dans gros stade, quelques-un mais comment on échange des fl contre bonus ?Tu contacte des entraineur échangean des bonus contre des fl
Tu leur achète ou prend en prèt un joueur de leur choix pendant une durée de leur choix ( duré pour les prèt )
et il tachète un 104 prix faible + Bonus
Vous vous méttez daccord sur un tarif ( contacte moi si tveu pas te faire pigeonner ) et après vous faite léchange comme je l'aie dit précédamentJe préfère la version des stades
j'ai déjà un 110 000 pour le 08/11
Contact loicnice ( 150 000 places ) et Sasuke13 ( lancement de 150 000 places mais pour le moment 130 000) , il s'accepte souvent les débutants !
Tu dis c'est moi qui t'envoie xD
Construit le CDF niveau 2 pour pouvoir gagner des bonus
Dernière modification par el-nino51 (05-11-2009 23:56:35)
Jo-h-an a écrit:
juifteam a écrit:
Jo-h-an a écrit:
Ecoute c'est franchement un peu compliké donc dsl je suis mauvais pour expliquer ...
frisca c'est une banque pas un topic déchange bonus fl ya 60 million de prété à partir de cette banque mdr
je fais les matchs dans gros stade, quelques-un mais comment on échange des fl contre bonus ?Tu contacte des entraineur échangean des bonus contre des fl
Tu leur achète ou prend en prèt un joueur de leur choix pendant une durée de leur choix ( duré pour les prèt )
Vous vous méttez daccord sur un tarif ( contacte moi si tveu pas te faire pigeonner ) et après vous faite léchange comme je l'aie dit précédamentJe préfère la version des stades
C'est complémentaire à la version de stades ^^
el-nino51 a écrit:
Jo-h-an a écrit:
juifteam a écrit:
Tu contacte des entraineur échangean des bonus contre des fl
Contact loicnice ( 150 000 places ) et Sasuke13 ( lancement de 150 000 places mais pour le moment 130 000) , il s'accepte souvent les débutants !
Construit le CDF niveau 2 pour pouvoir gagner des bonus
j'ai déjà le CDF 1, là je joue pour mon équipe de 200pts et puis je construis un stade jusqu'à avoir 70 000places et seulement après un CDF 2
Jo-h-an a écrit:
el-nino51 a écrit:
Jo-h-an a écrit:
Je préfère la version des stadesj'ai déjà un 110 000 pour le 08/11
Construit le CDF niveau 2 pour pouvoir gagner des bonusj'ai déjà le CDF 1, là je joue pour mon équipe de 200pts et puis je construis un stade jusqu'à avoir 70 000places et seulement après un CDF 2
Pourtant tu aurai pu gagner des bonus avec le CDF 2 ! Q dis Bonus dis FL's
Jusqu'au 70 000 places, tu va galerer sans bonus
el-nino51 a écrit:
Jo-h-an a écrit:
el-nino51 a écrit:
Construit le CDF niveau 2 pour pouvoir gagner des bonusj'ai déjà le CDF 1, là je joue pour mon équipe de 200pts et puis je construis un stade jusqu'à avoir 70 000places et seulement après un CDF 2
Pourtant tu aurai pu gagner des bonus avec le CDF 2 ! Q dis Bonus dis FL's
Jusqu'au 70 000 places, tu va galerer sans bonus
tu me conseille de faire gros match jusqu'à avoir CDF 2 ? et puis c'est tout ? mon équipe je la ferais qu'en formation ? 8semaine de formation c'est long pour avoir mon équipe
Non, moi j'te conseille tu récolte 1 millions, tu construit ton CDF 2 ! Tu forme un joueur pour PDF + 600-700-800 bonus
Tu peux aussi vendre tes petits jeunes du centre !
Ensuite, avec les bonus tu joue au mini-jeu. Ce qui te fait gagner de l'argent ! Et pis par la suite, tu t'achete des meilleurs joueurs, ou tu te les fait former !
Après, si tu t'en fou de perdre, tu peux faire plein de match dans des gros stades !
Tu es libre de ton destin.
Dernière modification par el-nino51 (06-11-2009 00:04:09)
el-nino51 a écrit:
Non, moi j'te conseille tu récolte 1 millions, tu construit ton CDF 2 ! Tu forme un joueur pour PDF + 600-700-800 bonus
Ensuite, avec les bonus tu joue au mini-jeu. Ce qui te fait gagner de l'argent ! Et pis par la suite, tu t'achete des meilleurs joueurs, ou tu te les fait former !
Après, si tu t'en fou de perdre, tu peux faire plein de match dans des gros stades !
Tu es libre de ton destin.
forme un joueur pour PDF ? ça veut dire quoi ?
Jo-h-an a écrit:
el-nino51 a écrit:
Tu es libre de ton destin.forme un joueur pour PDF ? ça veut dire quoi ?
PDF = Prix de formation !
Le plus souvent le PDF est de 200 000 FL pour un joueur de environ 200 pts. Plus le joueur que tu forme est fort, plus le PDF est important.
Exemple : joueur de 1 000 pts = 1 millions de PDF
Donc, par exemple tu peux former un joueur d'une autre personnes pendant 10 jours ( c'est a dire que pendant ses 10 jours, tu ne peux plus faire
de match et d'entrainement ) Mais cela te rapporte beaucoup ! PDF ( 200 000 FL ) + 600 a 800 bonus voir + ! C'est ce qui arrive le plus souvent
Dernière modification par el-nino51 (06-11-2009 00:09:19)
el-nino51 a écrit:
Jo-h-an a écrit:
el-nino51 a écrit:
Tu es libre de ton destin.forme un joueur pour PDF ? ça veut dire quoi ?
Le plus souvent le PDF est de 200 000 FL pour un joueur de environ 200 pts. Plus le joueur que tu forme est fort, plus le PDF est important.
Donc, par exemple tu peux former un joueur d'une autre personnes pendant 10 jours ( c'est a dire que pendant ses 10 jours, tu ne peux plus faire
de match et d'entrainement ) Mais cela te rapporte beaucoup ! PDF ( 200 000 FL ) + 600 a 800 bonus voir + ! C'est ce qui arrive le plus souvent
Chaque jour de PDF rapporte 8pts aux joueurs c'est sa ? donc si je forme son joueur pendant 10jours, ca fait 80pts en + pour son joueur, mais on peux aussi que former contre Bonus et non FL avec ?
Jo-h-an a écrit:
el-nino51 a écrit:
Jo-h-an a écrit:
forme un joueur pour PDF ? ça veut dire quoi ?PDF = Prix de formation !
de match et d'entrainement ) Mais cela te rapporte beaucoup ! PDF ( 200 000 FL ) + 600 a 800 bonus voir + ! C'est ce qui arrive le plus souventChaque jour de PDF rapporte 8pts aux joueurs c'est sa ? donc si je forme son joueur pendant 10jours, ca fait 80pts en + pour son joueur, mais on peux aussi que former contre Bonus et non FL avec ?
Oui, c'est 8 pts par jour
Bin, tu peux former par : _ PDF + bonus.
_ PDF tout seul. ( c'est a dire un gros PDF, pour les gros joueur )
_ PDF + bonus + rachat ( attention de ne pas te faire arnaquer, garde une preuve de la transaction ! )
Va dans la partie "Stage/Formation" qui se trouve un peu plus bas du Forum, tu vérra quelque types de prix
el-nino51 a écrit:
Jo-h-an a écrit:
el-nino51 a écrit:
de match et d'entrainement ) Mais cela te rapporte beaucoup ! PDF ( 200 000 FL ) + 600 a 800 bonus voir + ! C'est ce qui arrive le plus souventChaque jour de PDF rapporte 8pts aux joueurs c'est sa ? donc si je forme son joueur pendant 10jours, ca fait 80pts en + pour son joueur, mais on peux aussi que former contre Bonus et non FL avec ?
_ PDF + bonus + rachat ( attention de ne pas te faire arnaquer, garde une preuve de la transaction ! )
Va dans la partie "Stage/Formation" qui se trouve un peu plus bas du Forum, tu vérra quelque types de prix
oui merci, j'ai mis deux joueurs de 150pts à vendre pour avoir 200 000FL environ puis j'ai 3match -> stade 110 000
Jo-h-an a écrit:
el-nino51 a écrit:
Jo-h-an a écrit:
Chaque jour de PDF rapporte 8pts aux joueurs c'est sa ? donc si je forme son joueur pendant 10jours, ca fait 80pts en + pour son joueur, mais on peux aussi que former contre Bonus et non FL avec ?Oui, c'est 8 pts par jour
Va dans la partie "Stage/Formation" qui se trouve un peu plus bas du Forum, tu vérra quelque types de prixoui merci, j'ai mis deux joueurs de 150pts à vendre pour avoir 200 000FL environ
puis j'ai 3match -> stade 110 000
Contact loicnice et Sasuke13 , dis leur que t'ais un de mes amis
el-nino51 a écrit:
Jo-h-an a écrit:
el-nino51 a écrit:
Va dans la partie "Stage/Formation" qui se trouve un peu plus bas du Forum, tu vérra quelque types de prixoui merci, j'ai mis deux joueurs de 150pts à vendre pour avoir 200 000FL environ
puis j'ai 3match -> stade 110 000
j'ai contacté Loic il n'a pas de place, mais bon en 3, 4match je devrais avoir 1 M
Jo-h-an a écrit:
el-nino51 a écrit:
Jo-h-an a écrit:
oui merci, j'ai mis deux joueurs de 150pts à vendre pour avoir 200 000FL environpuis j'ai 3match -> stade 110 000
j'ai contacté Loic il n'a pas de place, mais bon en 3, 4match je devrais avoir 1 M
Bin tfason, si ta besoin l'aide est toujours la
Bonne continuation, bye.
merci à vous d'avoir pris de votre temps pour moi
Bonne soirée